Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:49:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Avyblade


          yahaa !!  Vive Mikadrash, le plus mieux des Dieux !!!

               Avyth /Manu
Avyth /Manu

Stargaza

INFO EN GROS : Ce samedi 22 Janvier, la partie de Naheulkbeuk se fera chez Vic et Fenris ! (voir avec eux en mp pour ceux qui n'ont pas leur adresse)

Rh

Ca laisse donc une table de plus pour un autre MJ, non? :)

Avyblade


Ben non, tu suis pas Rhödam :)

   On délocalise Naheulbeuk car 3eme samedi du mois et 4 tables proposées (et bien complètes aussi !)

            Avyth /Manu
           
Avyth /Manu

Rh

Citation de: Rhödam le 22 Décembre 2010 à 12:50:33
Stargaza, tu fais erreur, c'est le 4e samedi du mois! Les vieux viendront le samedi 15 ;)

C'est pas faute de l'avoir déjà dit une fois pourtant...

Stargaza

Citation de: Rhödam le 12 Janvier 2011 à 13:12:36
Citation de: Rhödam le 22 Décembre 2010 à 12:50:33
Stargaza, tu fais erreur, c'est le 4e samedi du mois! Les vieux viendront le samedi 15 ;)

C'est pas faute de l'avoir déjà dit une fois pourtant...
Cherche pas, c'est une histoire de prénom...

GroumpH

Citation de: Rhödam le 12 Janvier 2011 à 13:12:36
Citation de: Rhödam le 22 Décembre 2010 à 12:50:33
Stargaza, tu fais erreur, c'est le 4e samedi du mois! Les vieux viendront le samedi 15 ;)

C'est pas faute de l'avoir déjà dit une fois pourtant...

Tres classe cette façon d'exhumer un de ces vieux post, enfin moi je trouve hein ^^

Rh

Effectivement, ça donne plus de poids à mon propos, je trouve. J'apprends de votre expérience maaaaaîîîîtreu!

Cedwfox

Citation de: Avyblade le 12 Janvier 2011 à 13:08:17

Ben non, tu suis pas Rhödam :)

   On délocalise Naheulbeuk car 3eme samedi du mois et 4 tables proposées (et bien complètes aussi !)

            Avyth /Manu
           

1 janvier
8 janvier
15 janvier
22 janvier

On sera bien le 4eme samedi et pas le 3eme.

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 12 Janvier 2011 à 15:40:00
Citation de: Avyblade le 12 Janvier 2011 à 13:08:17

Ben non, tu suis pas Rhödam :)

   On délocalise Naheulbeuk car 3eme samedi du mois et 4 tables proposées (et bien complètes aussi !)

            Avyth /Manu
           

1 janvier
8 janvier
15 janvier
22 janvier

On sera bien le 4eme samedi et pas le 3eme.
:carton rouge: on l'a déjà fait :mdr:

Vic

Citation de: Stargaza le 12 Janvier 2011 à 09:49:13
Citation de: snake le 12 Janvier 2011 à 08:14:11
nous avons donc une STF et 4 tables pleines comment fait on?
Je peux éventuellement monter à 7 joueurs sur Naheulbeuk, mais ça va être le bordel, pas sûr que les autres tables apprécient :D.

Bon je vais faire ma chieuse (certains diront "une fois de plus" mais il ne faut pas les croire ^^) mais 7 joueurs pour moi c'est vraiment trop je sais que c'est le Mj qui décide mais perso je n'apprécie pas de jouer avec autant de personnes.
Si il le faut je préfère ne pas jouer que de passer mon aprem à me battre pour en placer une, j'ai déjà testé et non merci. Six joueurs c'est déjà un bon nombre alors 7.  :) ;)

En ce qui concerne la délocalisation c'est un peu dommage car pour ma part je viens peu au club en ce moment et j'apprécie de croiser d'autres joueurs que je vois rarement.
On est bien le 4ème samedi du mois car il y en a 5 dans ce mois du coup ça se passe comment ? (pas tout suivi moi)
Si vraiment on doit se délocaliser je propose chez fenris et moi c'est beaucoup plus près du club et la majorité des joueurs habitent plus près.

MODE CHIEUSE OFF ^^

gritche

Hum, ça me fait un peu mal de le dire, mais je suis plutôt d'accord avec la chieuse ci dessus.
S'il faut rajouter une table pour éviter la surpopulation des tables, et si la délocalisation est possible je peux proposer une partie des Ombres d'Esteren avec des pré tirés.


Vic

Mouahahah !  >:D

Mais mais nous abandonne pas espèce de voleur, oups pardon voyageur.
Qui essaiera de m'extorquer de l'argent sinon ?  ;D
(En plus je refuse qu'une partie des ombres d'esteren se fasse sans moi. Bah quitte à faire la chieuse ^^)

Avyblade


           Perso c'est comme vous voulez.

      Mon saloon est proposé en dépannage. S'il y a de la place au Club, je préfère aussi jouer là-bas, ça permet de saluer des têtes que l'on voit peu :)
         
          Pour le reste, je suis assez d'accord avec Vic et le "Sournois", 7 c'est trop.
          Je préfère laisser ma place que jouer dans un trop gros bazard (surtout que Naheulbeuk y est quand même propice).

            Bref, au Mj d'y mettre un point final :)

                  Avyth /Manu
           
Avyth /Manu

nunch

Je pourrais éventuellement accepter une personne de plus à ma table de vampire, en sachant que c'est la fin d'une campagne, je ferai peu d'effort pour intégrer son personnage et elle sera complétement paumé!  >:D