Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:56:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Stargaza

Bon, donc pour des questions de praticité, je re-modifie, on fera la partie chez Vic et Fenris. (et j'ai modifié les présents parce que Claude sera dessus et Vic ne pourra finalement pas).
Donc...

ERRATA EN GROS : Ce samedi 22 Janvier, la partie de Naheulbeuk se fera chez Avyblade ! (voir avec lui en mp pour ceux qui n'ont pas son adresse)



Edit : à quand une fonction du plannificatorc pour signaler les parties délocalisées sur le planning ? :P

Vic

euh manu c'est pas possible du coup je t'ai tout expliqué par mail

Mais je comprends toujours pas pourquoi la partie doit être délocalisée ? il y a les sourds ou pas ?
ça ne serait pas plus simple de rester au club pour tout le monde ?

Bon après je viens plus mais d'après ce que j'ai compris il y a de la place pour une 4ème table.




Le0

Non non y a pas les sourds.

Stargaza

Citation de: Vic le 14 Janvier 2011 à 15:24:52
euh manu c'est pas possible du coup je t'ai tout expliqué par mail

Mais je comprends toujours pas pourquoi la partie doit être délocalisée ? il y a les sourds ou pas ?
ça ne serait pas plus simple de rester au club pour tout le monde ?
Bon après je viens plus mais d'après ce que j'ai compris il y a de la place pour une 4ème table.
On délocalise parce qu'il y a quatre tables pleines et encore des gens qui n'ont pas de table.
Du coup s'il faut délocaliser ce sera donc chez Avy... à moins d'un changement :p.

Vic

Bah il n'y a pas l'air d'avoir d'autres tables en formation pour le moment.
Vous pouvez toujours attendre un peu pour voir si il y a besoin de délocaliser ou pas. :)

fbruntz

Y'aura de la place pour quelques joueurs avec figurines? On aurait besoin de tester un truc avec une table à 6 joueurs (donc en gros il nous faudra un gros coin dans la grande salle)...
François

GroumpH

Citation de: fbruntz le 16 Janvier 2011 à 10:11:47
Y'aura de la place pour quelques joueurs avec figurines? On aurait besoin de tester un truc avec une table à 6 joueurs (donc en gros il nous faudra un gros coin dans la grande salle)...
Il y a une table de JdR prévue ce jour là dans la grande salle, coté W40K je ne sais pas et coté Krac non plus

dark-jedi

Citation de: Smoke Wolf le 13 Janvier 2011 à 20:10:02
je serais finalement absent, j'avais oublier ma visite médicale

Si ta visite médicale termine pas tard, tu peux nous rejoindre en cours de partie, y'a pas de soucis ;)

Merci de rajouter : Roliste_masqué :) svp

Smoke Wolf

merci dark jedi mais c'est la visite annuel et il y a pas que moi donc je pense passe la journée complète
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

dark-jedi

Citation de: Smoke Wolf le 17 Janvier 2011 à 14:24:11
merci dark jedi mais c'est la visite annuel et il y a pas que moi donc je pense passe la journée complète

Comme tu le sens, t'es le bienvenu sinon ;)

Hitomi

Est ce qu'il reste une petite place sur ta table nunch ?  ::)

GroumpH

Citation de: Hitomi le 21 Janvier 2011 à 09:02:17
Est ce qu'il reste une petite place sur ta table nunch ?  ::)
Vu que tu as participé à plusieurs scénario de la campagne ça ne devrait pas poser de soucis, du moins je penses, tu arrives pour le dénouement tant attendu ^^

nunch

Citation de: Hitomi le 21 Janvier 2011 à 09:02:17
Est ce qu'il reste une petite place sur ta table nunch ?  ::)
Oui!

Hy


Stargaza

Mes petits joueurs, n'oubliez pas, que demain, on joue chez Avy ! =)