Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:58:35

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 5 février

Démarré par GroumpH, 09 Janvier 2011 à 20:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

Hy



ManuDevil

La vie et ses inconvénients, hein, Felipe... Si tu avais demandé aux vieux qui ont de l'expérience, ils t'auraient dit que le ski de fond, c'est super casse-gueule, en fait. Mais de là à se briser une côte ? De rire ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Felipe

Hehe non j'ai juste des bleux et des nouveaux muscles à cause du ski de fond, la côte a pas apprécié le hors piste en fin de journée sur un snowboard ;)

Sleyo

Citation de: Seirei le 25 Janvier 2011 à 23:29:42
Présent. En quête d'un MJ charitable.

Pfff, encore un utopiste (ou ignorant) qui pense qu'un MJ est charitable... Alors que tout le monde sait qu'un MJ, il prend des joueurs à sa table, c'est par pur intérêt pour se faire engraisser, hydrater, (ou autre) par ses PJs. Tout le monde sait ça.

D'ailleurs, depuis mon passsage, j'ai entendu dire que Mandy allait se mettre au MJisage, et j'ai une place quasiment réservée d'office à sa table :D
L'alcool ne r

Felipe

Je serai là finalement, j'hésite entre rejoindre pathfinder dont on me parle depuis si longtemps et proposer un Shadowrun ou un Abyme, voire un earthdawn, selon ce qui pourrait tenter quatre à cinq joueurs.

Mandy

Citation de: Sleyo le 01 Février 2011 à 13:06:21
D'ailleurs, depuis mon passsage, j'ai entendu dire que Mandy allait se mettre au MJisage, et j'ai une place quasiment réservée d'office à sa table :D

malheureusement je n'ai pas assez d'imagination pour ca ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Mandy le 01 Février 2011 à 16:05:07
Citation de: Sleyo le 01 Février 2011 à 13:06:21
D'ailleurs, depuis mon passsage, j'ai entendu dire que Mandy allait se mettre au MJisage, et j'ai une place quasiment réservée d'office à sa table :D

malheureusement je n'ai pas assez d'imagination pour ca ^^
Pour être MJ on demande surtout du sadisme ^^

Seirei

CitationPour être MJ on demande surtout du sadisme

Faudra que je propose un lanfeust prochainement alors   >:D

Et je suis sur la table de Groumph.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

Rh


Felipe

D'ailleurs je peux héberger une table à la maison (mais la condition apposée par ma douce c'est de ne pas terminer trop tard !)

Rh

Bah comme tu veux Felipe. Soit c'est toi qui héberge, soit c'est nous. Mais à mon avis ce serait plus simple que ce soit nous, étant donné que tu risques de récupérer les STF, et que pour ça, vaut mieux être au club!

Felipe

Ceci dit si y a personne de motivés d'ici demain midi, je pourrai pas proposer de table sans savoir si il y aura des présents ;)

Noviceferatu

Bonjour ici
pour les intéressés, Kaemy et moi on organise une initiation au jeu de plateau "dungeon lords". Il y'a deux places disponibles (ça se joue à quatre). Pour les intéressés, et savoir de quoi il s'agit, il suffit de se rendre dans la section idoine ;)
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

Rh

Citation de: Felipe le 02 Février 2011 à 10:37:47
Ceci dit si y a personne de motivés d'ici demain midi, je pourrai pas proposer de table sans savoir si il y aura des présents ;)

Tu as déjà Avyblade et David qui sont STF. Ensuite, s'il n'y a aucun autre joueur qui s'inscrit d'ici samedi, je suis certain que les joueurs Feng-Shui ou Cthulhu pourraient être charitable et venir grossir tes rangs.

En tous cas qu'on se le dise! Il reste des places! 3 jours avant le samedi en question, c'est devenu incroyablement rare! ^^