Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 07:05:17

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 5 février

Démarré par GroumpH, 09 Janvier 2011 à 20:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Cedwfox

Si ca peut arranger, je vuex bien passer de la table Cthulhu à la table Shadowrun. Les deux jeux m'interessent.

A voir si d'autres joueurs sont motivés pour Shadowrun et si ca ne derange pas Nunch que je quitte sa table.




*commence a imaginer un scénar de shadowrun avec des grands anciens*

Felipe

L'idée c'est que si ça tente des gens je serai heureux de maitriser, mais si y a assez de tables pour tout le monde c'est peut être pas la peine ! Enfin on verra demain midi qui sera stf et intéressé par un shadowrun (je sais que c'est pas trop le cas de David ;) )

dark-jedi

J'aurais été intéressé si j'étais pas Meujeu ce samedi :)

GroumpH

Faudra quand même se décider vite afin que tout le monde soit au courant si une table est délocalisée

Aayah

Perso je préfère ne pas toucher à shadowrun car prochainement un ami va nous faire jouer et je n'ai pas envie de découvrir certain aspects de l'univers tel qu'il a évolué entre la v2 et la v4 avant l'heure ^^

GroumpH

Je ferais la même requête que la dernière fois : cela dérange-t-il quelqu'un que je "réquisitionne" la salle des sourds ?
J'ai besoin du tableau blanc et j'aimerais autant pas déranger les autres tables avec la bande son ^^

PS : Si l'un de mes joueurs est plus tenté par une autre partie je ne lui en voudrais pas (du moins pas trop longtemps ^^), cela dit je devrais gérer les 6 joueurs sans problème (ce n'est pas un problème sur ce coup là ^^)

Avyblade


             Fais comme tu veux Groumph :) Fais jouer ton lobbying ^^

        Etant STF, je serai partant pour du Shadowrun.
        Si besoin, on peut envisager de jouer dans mon saloon  ;D

         A suivre selon avis du Mj !!

              Avyth /Manu

       
Avyth /Manu

Felipe

J'ai proposé Shadowrun, mais aussi Abyme (jeu d'enquête med fan dans une ville improbable) et Earthdanw (aventures med fan qui sentent bon les '80). Et puis Shadowrun y a tellement de trucs à découvrir que c'est pas en jouant une fois que tu auras défloré les mystères ! :p

Pour la délocalisation j'habite à 10 mn à pied du cloube ;)

Stargaza

J'ai failli dire qu'on pouvait délocaliser Qin, mais j'ai réalisé que ce samedi il faudra que je guide Lord_Loken au club ^^.

GroumpH > pas de soucis, mais en même temps, on aura aussi celle de dark-jedi de bande-son ;).

GroumpH

J'ai rajouté dans le planning la table de Dungeon Lords proposé par Noviceferatu et Kaemy
Il reste semble-t-il une place à Pathfinder et 2 à Dungeon Lords, ça peut aussi être une solution ? (Je suppute que les deux solutions iraient à David mais à confirmer ... Manu ?)



Citation de: Stargaza le 02 Février 2011 à 12:44:17
J'ai failli dire qu'on pouvait délocaliser Qin, mais j'ai réalisé que ce samedi il faudra que je guide Lord_Loken au club ^^.
ça veut dire qu'on peut se moquer de son sens de l'orientation ?

ManuDevil

Citation de: Stargaza le 02 Février 2011 à 12:44:17
J'ai failli dire qu'on pouvait délocaliser Qin, mais j'ai réalisé que ce samedi il faudra que je guide Lord_Loken au club ^^.
On joue au club, finalement ? Et pas chez Rhödam ? C'est bien ça ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Citation de: ManuDevil le 02 Février 2011 à 12:56:22
Citation de: Stargaza le 02 Février 2011 à 12:44:17
J'ai failli dire qu'on pouvait délocaliser Qin, mais j'ai réalisé que ce samedi il faudra que je guide Lord_Loken au club ^^.
On joue au club, finalement ? Et pas chez Rhödam ? C'est bien ça ?
C'est effectivement le cas, car il semble que la dernière table soit délocalisable.

Vic

Moi je reste sur feng shui vu que c'est la suite d'un scénar déjà commencé.

nunch

Citation de: GroumpH le 02 Février 2011 à 12:08:28
Faudra quand même se décider vite afin que tout le monde soit au courant si une table est délocalisée
En effet, selon que j'ai 4- ou 5+ joueurs  je ne ferai pas le même scénario. Je verrouille ma table demain soir.

Lord_Loken

Citation de: GroumpH le 02 Février 2011 à 12:47:20

Citation de: Stargaza le 02 Février 2011 à 12:44:17
J'ai failli dire qu'on pouvait délocaliser Qin, mais j'ai réalisé que ce samedi il faudra que je guide Lord_Loken au club ^^.
ça veut dire qu'on peut se moquer de son sens de l'orientation ?

ça veut dire que j'ai un sens de l'orientation particulier : je peux me perdre n'importe où . D'ailleurs pas plus tard que ce matin , entre ma chambre et le salon ... :'(