Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

03 Mai 2024 à 11:50:32

Login with username, password and session length

avatar_snake

samedi 5 mars

Démarré par snake, 12 Février 2011 à 21:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MAO

abyme et shadow me tenteraient.

earthdawn, je ne connais pas.

kimtchi

Citation de: Your Friend Computerearthdawn, je ne connais pas.

Heroic-Fantasy teinté de post-apo et d'horreurs cthulhiennes, en théorie le lointain passé de ShadowRun, je trouve l'univers sympathique mais les règles moisies.
"Vingt dollars si tu les masses

Rh

Bon bah si tu confirmes pour un Shadowrun, Benjamin et moi seront présents à ta table! On peut envisager de jouer à Agone mais on est bien beaucoup plus trop motivés par Shadowrun ^^

Felipe

Je préviens pour Shadowrun : ce serait un scénar avec prétirés particuliers : j'utiliserai toujours les même et ils gagnent des pexs. Ils entretiennent des liens forts et sont inscrits dans le cadre d'une campagne. En fait c'est comme une campagne shadowrun mais avec des joueurs différents à chaque partie !

La campagne en question relate les aventures de djeuns un peu paumés entretenant des relations avec le milieu des affranchis de Seattle.

Pour Abyme c'est un peu pareil mais les scénars ne se tiennent pas et les aventures se déroulent toutes dans une gigantesque cité fantastique.

Enfin, Earthdawn je le vois comme un jdr un peu old school qui sent bon l'aventure, les immenses steppes, les jungles luxuriantes, les califats esclavagistes, les cités volantes libres, les héros, les monstres gigantesques et les secrets oubliés d'antiques civilisations. C'est l'histoire d'une métahumanité qui sort de 500 ans de vie souterraine autarcique et part à la conquête d'un monde à nouveau, vierge et indomptable.

MAO

hein, Smoke ne pourra pas ressortir du placard?  :'(

Felipe

Non, mais les prétirés sont tous travaillés et devraient être intéressants à interpréter ;)

MAO

Bon, on choisit sur place ou avant?


Rh

Zut, j'espérais retrouver mon perso (Benjamin me dit que lui aussi :P). Pas grave, tant qu'on a assez de choix dans les prétirés, ça me va. ;)

dark-jedi

Felipe > c est donc le même scénar qu'on a joué?

Cedwfox

Citation de: dark-jedi le 28 Février 2011 à 19:18:57
Felipe > c est donc le même scénar qu'on a joué?

Non, si j'ai bien suivi, c'est la suite ! :)

Felipe

C'est la suite si y a une personne au moins qui a déjà joué cette campagne. Sinon c'est le même scénar ! Du coup il me faudra juste savoir qui vient un peu à l'avance, histoire que j'écrive le deuxième scénar si besoin est ;)

Les personnages sont les suivants :
- La Brute, un troll pas très finaud. Il a 21 ans et a un bon fond, malgré une apparence repoussante et un intellect des plus bas,
- Le Chauffeur, un monsieur tout le monde ex taximan, un peu paumé et pas vraiment à sa place dans le groupe,
- Le Beau, un beau gosse italien qui a trainé dans tout ce qui a de sale au nord de Seattle,
- Le Petit Malin, cousin du Beau, dernier né d'une famille au passé sanglant, il est intelligent et éduqué mais son nom l'empêche de trouver un bon boulot,
- Le Rageux, frêre du Petit Malin et cousin du Beau, vient de sortir de zonzon et a mis à jour sa collection de pétoires et d'instruments tranchants.

Les personnages ont tous un historique plus fouillé et leurs relations sont détaillées en fin d'historique, vous ne devriez pas trop vous ennuyer !

Stargaza

Hmmm... je viens d'apprendre que finalement, Zouzouille et gritche seront absents pour la partie de Naheulbeuk. Ce qui me laisse avec trois joueurs dont un seul personnage ayant joué la partie d'avant...
J'hésite encore à maintenir la table ou à squatter Shadowrun...

Nukeflow

quoi, même pas de femme ?!
(allez, je râle un peu pour le principe ;) )
Sinon stargaza why not naheulbeuk pour moi :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Felipe

Ni femmes, ni mages, ni adeptes. Y en a un qui est Hacker mais je ne fais pas jouer la matrice, c'est long et ça demande un joueur qui connaisse parfaitement les règles.

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'