Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Mai 2024 à 12:07:46

Login with username, password and session length

avatar_snake

samedi 5 mars

Démarré par snake, 12 Février 2011 à 21:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Vic

Citation de: Stargaza le 01 Mars 2011 à 10:23:03
Hmmm... je viens d'apprendre que finalement, Zouzouille et gritche seront absents pour la partie de Naheulbeuk. Ce qui me laisse avec trois joueurs dont un seul personnage ayant joué la partie d'avant...
J'hésite encore à maintenir la table ou à squatter Shadowrun...

bah nous on veut jouer c'est nul de nous pénaliser à cause de deux lâcheurs de dernière minute. :(
D'autant que je sais pas où on va jouer si tu fermes ta table.

Felipe

Sleyo ne s'est toujours pas prononcé, on peut se dire qu'il va venir à une table ou l'autre et il n'y aura plus assez de tables si tu fermes Naheulbeuk (moi aussi j'aurais bien testé Naheulbeuk en plus ! :p )

Fenris

Guilhem a raison, tu fermes ta table et viens sur Shadowrun et alors il y'en aura un au moin parmis Avy, Vic et moi qui ne jouerons pas ce samedi aprem. Sauf si une autre table intéressante s'ouvre. 

Stargaza

Wow ! Ne vous inquiétez pas, j'y réfléchis, mais en fait, je n'ai du coup pas de scénar, mais je vais y bosser. En tout cas je note ma moitié dessus, et le fait qu'il y ait du coup deux places restantes.

Fenris

on s'y es mis a trois pour faire céder le Meujeu et on a réussit :D

Bien envie de jouer mon petit vert ! Merci chaton  ;)

Vic

Au moins ça prouve que nous sommes motivés pour jouer à naheulbeuk ! ^^ :)

Sleyo

Hop, salut tout le monde, désolé, j'ai pas pu passer plus tôt, WE très chargé avec un petit voyage à Bordeaux, pour pousser un peu de figurines... Plus de 10 ans après, ça fait plaisir de s'y remettre :)

Bon pour moi, je suis partant pour un petit naheulbeuk éventuellement, si j'ai le droit de jouer mon gobelin en plus ça serait impeccable (euh, c'est un gobelin niveau 1, 95xp de mémoire, il n'a fait qu'une partie avec Korael y'a 2 semaines).

Sinon, il me semble que les tables sont un peu vides sur certains jeux, si y'a besoin de compléter, pourquoi pas !

Soyez sages d'ici là !
L'alcool ne r

Stargaza

Pas de soucis pour t'intégrer Sleyo, par contre pour le perso, je sais pas, je te dis ça vite.

Sleyo

Ca marche, au pire, pas de soucis pour en recréer un ça me dérange pas pour du OS :)
L'alcool ne r

Le0

Si Shadowrun il y a je prendrais bien le Rageux qui m'a l'air plutôt sympathique :D

Stargaza

Citation de: Sleyo le 01 Mars 2011 à 14:08:58
Ca marche, au pire, pas de soucis pour en recréer un ça me dérange pas pour du OS :)
Ca serait plus simple d'en refaire un ^^.
Envoie-donc par mp le résultat des jets suivants :
5 x 1d6
2d6
1d4
Et puis si jamais il y a des trucs que t'as envie de jouer, histoire que je m'arrange pour que tu puisses pas le faire. :D


Edith : Ou sinon, solution plus fun et rigolote, tu t'en remets entièrement à moi pour te créer un personnage >:D.

Rh

S'en remettre à lui est très risqué, il n'a pas de chance au dés. Jamais. :P

Sleyo

Citation de: Rhödam le 01 Mars 2011 à 15:35:21
S'en remettre à lui est très risqué, il n'a pas de chance au dés. Jamais. :P

C'est faux, ce WE, j'ai eu 1 très bon lancer de dés sur une figurine pendant un tour d'une partie.
Sur 4 dés, 2x5 et 2x6, et le 5ème dé qui donne le résultat qui m'intéressait (3, pour localiser dans le membre que je voulais)

Autant dire que pour les 4 figurines sur 5 tours des 7 parties que j'ai joué... Je reste dans mon ratio correct :D

Citation de: Stargaza le 01 Mars 2011 à 14:49:06
Edith : Ou sinon, solution plus fun et rigolote, tu t'en remets entièrement à moi pour te créer un personnage >:D.

On va faire comme ça, mais soit imaginatif, ça serait pas drôle de jouer un gros bourrin qui ne pense qu'à taper :p
L'alcool ne r

Stargaza

Citation de: Sleyo le 01 Mars 2011 à 16:03:54
Citation de: Rhödam le 01 Mars 2011 à 15:35:21
S'en remettre à lui est très risqué, il n'a pas de chance au dés. Jamais. :P
C'est faux, ce WE, j'ai eu 1 très bon lancer de dés sur une figurine pendant un tour d'une partie.
En fait, il parlait de moi, c'est pour ça que s'en remettre à moi pour la création est risqué :p.

Sleyo

Je suis un psychopathe quand même, envoie moi une proposition par MP quand tu peux, je verrai s'il m'inspire !

Si c'est pas le cas, je sortirai mes dés, mais bon, comme tu peux le voir, j'ai autant de chance que toi :P
L'alcool ne r