Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 04:40:27

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 28 mai

Démarré par Stargaza, 09 Mai 2011 à 14:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rh

Citation de: GroumpH le 24 Mai 2011 à 21:32:32
Citation de: Rhödam le 24 Mai 2011 à 21:30:54
D'ailleurs, j'espère que votre présence à toi et au présidorc en ce dernier jour de stage me portera chance!
D'ailleurs tu nous a prévu quoi comme cadeau :D ?

Si j'ai le job, je pense que je pourrais me fendre d'un cadeau. Si je l'ai pas... Bah, disons que ton mestre risque de tomber malade très très vite... :siffle:

Vic

Bon ça va alors, je vous pardonne :p

Encore merde rhodam pour ton job. ;)

Rh

Bon bah c'est confirmé, je ne pourrais pas être présent à Qin...  :(





:D

Felipe


Stargaza

Pas grave, tu n'assistera pas au grand final... de l'introduction x).

Rh

Je n'y assisterais peut-être pas... Avec notre équipe, il est tout à fait possible qu'ils ne finissent pas l'intro lors de la prochaine partie...  ;D

Stargaza

Citation de: Rhödam le 26 Mai 2011 à 17:16:39
Je n'y assisterais peut-être pas... Avec notre équipe, il est tout à fait possible qu'ils ne finissent pas l'intro lors de la prochaine partie...  ;D
:mdr:

Le0

Riez, riez, mais c'est parfaitement plausible, d'autant plus que nous aurons notre exorciste fangshi...

>:D

dao

Citation de: Le0 le 26 Mai 2011 à 18:51:25
nous aurons notre exorciste ...

Ha oui, celui qui vous est indispensable, c'est bien ça ?  ;D

orpheus

Salut la horde !

Je voudrais caler une partie d'Epic Armageddon avec des amis samedi après midi au club.

Deux viendraient pour une initiation, et ne sont pas inscrits à l'association ; moi et l'autre "animateur" devons encore avoir des inscriptions valables (sinon, on règlera ça sur place).
Dans l'idéal, nous aurions besoin de deux tables.

Est-ce possible ?

PS: la réactivité et de Groumph est proprement terrifiante... Merci Administratorc !

ManuDevil

Citation de: Rhödam le 26 Mai 2011 à 16:57:27
Bon bah c'est confirmé, je ne pourrais pas être présent à Qin...  :(

:D
Bravo à toi, camarade travailleur ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

Citation de: orpheus le 26 Mai 2011 à 20:59:29
Salut la horde !

Je voudrais caler une partie d'Epic Armageddon avec des amis samedi après midi au club.

Deux viendraient pour une initiation, et ne sont pas inscrits à l'association ; moi et l'autre "animateur" devons encore avoir des inscriptions valables (sinon, on règlera ça sur place).
Dans l'idéal, nous aurions besoin de deux tables.

Est-ce possible ?

PS: la réactivité et de Groumph est proprement terrifiante... Merci Administratorc !

Niveau figurines, avec Infinity, on prend deja 2 tables je pense. A voir si on tient, on se serrera :P

orpheus

CitationNiveau figurines, avec Infinity, on prend deja 2 tables je pense. A voir si on tient, on se serrera Tire la langue

Pas de souci, j'amène un adorateur de Slaanesh avec moi, il sera ravi de trouver un peu de chaleur humaine  >:D

A priori, d'après ce que dit le Planificatorc, ça devrait passer...
De toute façon, vous avez la préséance, on vous laissera le matos dont vous avez besoin.

Noviceferatu

Juste pour précision au cas où

C'est moi qui ai récupéré les clés de dimanche dernier
Je passerai demain en coup de vent pour l'ouverture du club :p
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

GroumpH

Citation de: Noviceferatu le 27 Mai 2011 à 15:27:37
Juste pour précision au cas où

C'est moi qui ai récupéré les clés de dimanche dernier
Je passerai demain en coup de vent pour l'ouverture du club :p
L'important c'est que tu les rapporte dans l'apres midi, je serais là pour assurer l'ouverture du club si ça peux t'arranger

Je sens qu'il va falloir que je me penche sur un planificaKEY pour garder la trace des clefs :mdr: