Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 06:53:00

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 18 juin

Démarré par snake, 29 Mai 2011 à 22:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza


jules

Normalement, je devrais pouvoir être présent...et je suis intéressé par un Shadowrun!

ManuDevil

Mrf... je n'avais pas repéré, mais ma fille a son spectacle de danse, et ça n'est pas la porte à côté... du coup, je devrais finir assez tôt... :-(
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

J'accepte max encore une personne et ensuite, je clos la table :)

nunch

Dernière ligne droite avant mon déménagement, je serai certainement bien occupé et donc absent.

Avyblade


            le Présidork mangera surtout sa boite haricots verts en douce oui !!

      Cerulane et moi seront présents, pour du Valis si c'est possible :)

           Avyth /Manu
Avyth /Manu

dame sayuri

cewdfox je veux bien tester shadowrun je ne connais pas du tout,si tu m'acceptes :)

Cedwfox

Avec Laura, ma table est complete ! :)

dame sayuri


Solune

Pour Valis,

Donc, pour Avyt et Celurane a priori :
- Le guide du joueur est en ligne
- La feuille de personnage est en ligne
- Les règles seront postées également sur le site, dans le courant de la semaine.
- De plus, je vais poster un court résumé des 3 premières parties.

Je vous invite à jeter un coup d'oeuil à tout ça !

Je vous envoie un email dans le semaine pour vous proposer un personnage.

Nous serons probablement rejoins par Fabrice.
Dans l'idéal, j'aimerais avoir un joueur de plus, soit Manudevil et/ou Gritche et/ou Tyr... ou un autre volontaire !

En effet, les 3 parties précédentes, bien que des "one shot" s'enchaînent en fait (cf. le résumé). Ce 4 ème opus risque, lui, de voir se dénouer la première enquête de l'ordre de Marouanne (auquel appartiennent les joueurs) à Port Franc et comporte un certain degré... de risque ;=) En effet, les indices accumulés lors des 3 parties précédentes sur "l'affaire de la disparition de frêre Egil" permettent d'envisager une phase plus "musclée"... Ce serait donc pas mal d'avoir 4 joueurs au moins !

Au plaisir de vous faire visiter Valis !

Solune
Acat Est Fabula

:manudevil2: Ça se trouve là : http://www.crazy-orc.org/?Valis-guide-du-joueur

Scratchy

Bulletin m

Sleyo

Citation de: ManuDevil le 11 Juin 2011 à 21:31:38
Mrf... je n'avais pas repéré, mais ma fille a son spectacle de danse, et ça n'est pas la porte à côté... du coup, je devrais finir assez tôt... :-(
Tiens ? Moi je m'y colle le dimanche... Mais le samedi, je serai de fin de préparatifs... Tu es sûr de la date Manu ? :p

Absent pour ce samedi, ainsi que le dimanche, du coup... Ca va faire un bail que je n'ai pas pu venir... Et ça risque de se prolonger encore un moment.
L'alcool ne r

Stargaza

Question, il y aura quoi comme personnages pour Shadowrun ? :3

dao

Je vais me greffer sur Vermines. Le chasseur de fourmis est de retour !

Cedwfox

Citation de: Stargaza le 15 Juin 2011 à 06:59:05
Question, il y aura quoi comme personnages pour Shadowrun ? :3

Je sais pas encore, je ne les ai pas fait. Je vais les créer cette apres midi. Je vais en préparer 6, histoire de donner un minimum de choix. J'espere que vous trouverez votre bonheur :)

Si Nuke et toi, ou meme les autres joueurs de ma table, voulez quelque chose de specifique, donne moi des pistes. Si tu le fais avant 14h, tu es sur que je pourrai les prendre en compte ;-)