Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:36:15

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Août 2011 à 16:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

snake

Citation de: eflynn le 26 Août 2011 à 19:20:55
je vais failloter mais si on vien avec 10 euro et des haricot c est bon?

ou sinon tu paies en avance comme moi. :P

Pour le moment absent :)

Sleyo

Absent, Tournoi Eden à Bourges.
Bonnes Parties à toutes et à tous !
L'alcool ne r

Kaelya

Si vous acceptez des débutants sur le Cadwallon, je volontarilise.

Faoghir

Il n'y a que des débutants sur Cadwallon, tu es donc bienvenue!

Je te demande simplement de lire, avant de venir, les compte-rendus des parties précédentes, afin d'éviter un fastidieux résumé, et qui serait de toute façon incomplet.

On joue avec des pré-tirés des scénarios qui se suivent, il est possible qu'un personnage soit joué par différents joueurs. D'où "l'indispensabilité" du compte-rendu.

J'en profite pour vous demander l'autorisation d'amener un ami curieux de voir comment se déroule une partie de jeu de rôle. Il souhaite être simple spectateur "comme un film", mais n'est cependant pas adhérent au club. Qu'en disent les crazy gourous d'orcs?

Scratchy

Citation de: Faoghir le 04 Septembre 2011 à 20:37:38
J'en profite pour vous demander l'autorisation d'amener un ami curieux de voir comment se déroule une partie de jeu de rôle. Il souhaite être simple spectateur "comme un film", mais n'est cependant pas adhérent au club. Qu'en disent les crazy gourous d'orcs?
Qu'il vaut mieux être joueur que spectateur (enfin, avis personnel partagé par beaucoup d'orcs). Offres-lui une place à ta partie et un planificatorc le placera comme "Roliste masqué". :orc:
Bulletin m

Cedwfox

Dit lui qu'au pire son perso suit le mouvement et qu'au mieux il peut partager son point de vue ;)

Faoghir

Ok je comprends ce que vous dites. Après la table est à 5 joueurs, et j'ai "peur" de faire plus... on verra.

Au passage, pour les joueurs de la table Cadwallon (et les curieux) j'ai posté un résumé du déroulement d'une opposition. J'en amènerai un exemplaire afin de fluidifier ce moment de la partie déjà assez lourd par son mélange rôle et tactique.

Et sous peu vous aurez l'introduction à la partie de Samedi prochain!

à bientôt

Scratchy

Pour info, il y a un risque non négligeable que je sois samedi ou absent ou en retard. Je donnerai plus de précisions dans la semaine.
Bulletin m

Felipe

Salut à tous,

Ce samedi soir se tiens la première partie du semi-réel vampire. Pour le confort des joueurs, les orgas viendront à 13H30 pour donner un grand coups de ménage au local. (aspirateur, table, lavage du sol)

Si d'autres membres du crazy souhaitent venir nous aider, ce sera très bien accueillis. Nous aurons aussi besoin de récupérer les clés du local.

Les orgas masqués...

ManuDevil

J'essaierais de venir plus tôt, avec les clefs. Felipe, tu me passes un coup de bigo vers 13h15 ? Cool. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Felipe


Stargaza

Bon, j'ai vu avec LeDupontesque et le dernier Rôliste Masqué de Dés de sang est remplacé par Le0.

Felipe

Manudevil tu n'es pas obligé de venir tôt pour le ménage, Stargaza a les clefs de Nunch donc je pourrai les récupérer pour ouvrir à 13h30 et passer un coup d'aspiro.

Te voilà gracié de corvée de ménage :p

ManuDevil

C'est noté. Mais ne prenez pas peur si je viens vous aider, hein.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Felipe

Citation de: ManuDevil le 09 Septembre 2011 à 11:50:04
C'est noté. Mais ne prenez pas peur si je viens vous aider, hein.

Pour le ménage tout le monde est le bienvenu !!!


:shining-02: