Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 14:39:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 Novembre

Démarré par nunch, 08 Novembre 2011 à 14:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Suite du Cthulhu.

GroumpH

Attention !
La partie de Cthulhu se déroulant hors Club, Nunch ne sera pas là pour ouvrir la porte.

Donc pensez aux clefs (au cas où Manu ne serait pas là ...)

Iris

Bonjour !

Si quelqu'un a les clefs pour nous laisser entrer, je propose la première partie Esteren dans le village d'Helefrt.

Pour réclamer des prétirés ou coordonner vos perso, voir le sujet à côté, en JdR  ;)


I
Si je ne suis pas l

eflynn

moi je serais la pour esteren avec finn^^( perso pj)

Scratchy

Je propose pour les joueurs concernés la suite du Vampire (oui, on va y arriver à caser cette 2ème séance! ;)).

@ ManuDevil: Si tu n'es pas là pour ouvrir, puis-je voir avec toi pour récupérer tes clefs?
Bulletin m

Korael

Bi-class

kaemy

Y'aurait-il moyen de planifier pour cette date une nouvelle table prototype SVP ?
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

Asdel


Scratchy

Citation de: kaemy le 08 Novembre 2011 à 21:03:26
Y'aurait-il moyen de planifier pour cette date une nouvelle table prototype SVP ?
Si ma partie ne se fait pas, il y a des chances que je sois intéressé.
Bulletin m

Stargaza

Scratchy... Désolé j'ai Cthulhu...
(tu sais, tes joueurs pour Chronica Transylvannia étant plus dispo que nous, n'ait pas trop de scrupule à commencer avec eux ^^)

gritche

Je serai present pour esteren:)

ManuDevil

Il n'y a pas de raison majeure à ce que je ne sois pas là. Mais auquel cas, je préviendrais et il y aura toujours moyen de récupérer les clefs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Bon, vu que les joueurs de ma table Vampire partent dans des contrées glacées, un gentil planificatorc peut-il/elle annuler ma table et me déplacer sur la session de test de jeu de plateau de Kaemy?
Merci beaucoup.
Bulletin m

Stéphane


Grunch

Salut.
Bien qu'il y ait dejà beaucoup de proposition je voudrais cependant proposer Crimes. Néanmoins pas un scénar tout fait mais un scénar fait maison par mon esprit déjanté. Evidemment je ne peux rien garantir sur les performances de cette partie (immersion etc....) ni le temps de jeu. Je travaille dessus pour assurer que l'apres midi y passe mais là aussi l'incertitude planne.
J'avoue que la présence de certains joueurs avec qui j'ai déjà réalisé des parties et qui ont critiqué et proposé des idées pour mieux immerger les joueurs est la bienvenue (Manu, Dao et bien d'autres).
Voilà je ne plus à rien à dire vos honneurs.