Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 23:57:08

Login with username, password and session length

[samedi] 3 décembre

Démarré par Stargaza, 14 Novembre 2011 à 11:09:10

« précédent - suivant »

snake

Citation de: Korael le 29 Novembre 2011 à 13:56:39
Possibilité aussi qu'on commence à 13h, donc que quelqu'un récupère des clés avant.

Nunch je voulais te demander ton accord sur ce point la. Pour te faciliter la tache j'ai un jardin plein de haricot :).

Si c'est Ok. Je passerai recuperer les clefs a Manu si il n'a pas d'objection ;)

Stargaza

Snake > n'oubliez pas que le soir il y a semi-réel vampire et que vous devrez plier tôt ;). (je précise vu que c'est une partie de campagne)

Korael

C'est un peu pour ça qu'on aimerait commencer à 13h .

snake

Citation de: Stargaza le 29 Novembre 2011 à 14:40:15
Snake > n'oubliez pas que le soir il y a semi-réel vampire et que vous devrez plier tôt ;). (je précise vu que c'est une partie de campagne)

merci du rapel Stargaza ;)

ManuDevil

Je n'y vois pas d'objection. Passez prendre les clefs chez moi, ça roule.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Tendhal

Pour les joueurs de z-corps voulant créé leur perso rendez vous a 13H30 sinon j'aurais des prétirer!

Grunch

Iris

Bon, finalement,

... Absente le 3 décembre (et présente le 10 pour les Ombres d'Esteren et 17 pour Artland )
Si je ne suis pas l

Ludalknight

Désolé mais je ne pourrais pas être là Samedi.

J'avais oublié de notifier le topic et du coup je le suivais plus...  ::)

Stargaza, je te fais un mail tout de suite.

Bon jeu à tous  ;)

Stargaza

Bon, du coup, il me reste une place sur Mississippi, si vous le désirez ;).

nunch

Citation de: snake le 29 Novembre 2011 à 14:33:32
Possibilité aussi qu'on commence à 13h, donc que quelqu'un récupère des clés avant.

Nunch je voulais te demander ton accord sur ce point la. Pour te faciliter la tache j'ai un jardin plein de haricot :).

Si c'est Ok. Je passerai recuperer les clefs a Manu si il n'a pas d'objection ;)
Je pourrais bien te donner mon accord qu'il ne vaudrait rien. Pour tout écart par rapport à la convention d'utilisation du local il faut remplir le formulaire AZ3-XT6-MAO en 7 exemplaires et le renvoyer à la mairie 666 jours ouvrés avant la date fatidique.

Toumtoum

Citation de: Stargaza le 30 Novembre 2011 à 16:53:45
Bon, du coup, il me reste une place sur Mississippi, si vous le désirez ;).

Bon ben hop je veux bien ^^

ManuDevil

À propos des clefs, vers quelle heure comptez-vous passer ? Il faut en effet que j'organise mon après-midi pour préparer convenablement la soirée Vampire...
Si vous préférez, je puis passer ouvrir le local à 13h00. Dites-moi juste ce qui vous arrange.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

MAO

Possibilité que la campagne Pathfinder de notre ami Dark-Jedi vienne s'installer au club ce samedi.

:!: pourquoi la table n'était-elle pas indiquée dans le plannificatorc? et y'a qui à cette table en plus de Dark-jedi et Korael? Faut se bouger le derrière pour indiquer les dispositions sinon le plannificatorc ne sert à rien!

:eye:

Siinon Scratchy, si jamais on n'était que 2 et que tu maintiennes ta venue, pourrais-tu dans ce cas amener es bouquins de DH histoire qu'on  puisse dresser la liste des talents/compétences dans DH (pour la future feuille de perso)?

j'ai aussi collé Erfloth à Cats mais comme il n'y a aucun message de sa part, sera-t-il là? Mystère!

Cl

En fait, je viendrais sûrement avec un guest qui a envie de découvrir le club.
Si tout se passe comme prévu et que tout le monde vient, faudra que je voie comment m'arranger. Reste à voir si je le colle à une table, si je demande à Tendhal s'il veut bien d'un 6ème joueur, ou si on va tenir compagnie à Scratchy qui a encore de la place à son super jeu. ::)