Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 04:33:14

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 17 décembre

Démarré par Stargaza, 28 Novembre 2011 à 09:56:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao


Iris

Si Asdel est OK, je peux lui préparer un petit casse - tête artlandais pour se faire la main sur son perso.

CitationArtland
Nom de code : "Trop parfaite inquiétude"
Ambiance : XIXe - milieu médical - mélancolie - assez sombre
Prérequis : être ami avec un médecin de famille qui vous considère comme étant de bon conseil et plutôt futé
Préparation: se mettre un peu au courant sur ce qu'est l'autisme (infantile en l'occurrence) peut aider à se sentir moins perdu éventuellement, ce n'est pas vital, mais ça vous facilitera la compréhension du contexte


Donc proposition ouverte, adaptée à peu de joueurs (c'est aussi pour ça que j'avais pensé à ce scénario). Je peux apporter des prétirés éventuellement aussi  ;) (bon, ensuite, si Asdel est finalement sur une autre partie mais que d'autres sont partants, je maîtrise aussi, hein  ;D)


Sauf si vous vous paumez complètement, ça tient sans problème dans l'après-midi  :)
Si je ne suis pas l

ships

présent pour naheulbeuk et ya des chance que dame sayuri aussi mais elle verra elle même.

Korael

C'est cool si elle arrive à venir pour cette partie.  :)
Au moins elle verrait la fin du scénario (enfin, de l'arc scénaristique) avant son départ.
Bi-class

dame sayuri

ouii je serais la ^^ avec plaisir :)

LeDupontesque

On aura un deuxieme rôliste masqué sur Psychic Freaks. Table bouclée du coup. :yes:



Erfolth

Vivre libre ou mourir.

kaemy

Peut-on m'ouvrir une table proto SVP? Petite précision, il s'agira du même jeux qu'il y a 15 jours avec de léger changement de règles.
Ceux qui ont participé à la première table sont les bienvenus mais j'espère que d'autres curieux se manifesteront
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

ManuDevil

La première version du jeu en question a rencontré un franc succès auprès de la première vague de testeurs. Qui veut faire partie de la seconde vague ? Vous aurez le plaisir de jouer à un jeu cool, et en plus la primeur de le faire, sans compter le bonheur de donner un coup de main à un jeune créateur. Sacré combo, non ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Je vois ce que je peux faire pour naheulbeuk, mais c'est mal engagé pour moi.
Je vous tiens au courant.

Pour les hésitants et qui n'aurait pas de places en JdR, je vous conseille vivement le jeu de Kaemy en test, y'a bon !
L'alcool ne r

Iris

Coucou !

Je confirme qu'avec Asdel on se retrouve sur un Artland qui tient en une après-midi sur un petit scénario qui est approprié à peu de joueurs

Si pas assez de place au club pour une chtite table pour nous, y'a toujours moyen de venir chez moi, en excursion thé & petits gâteaux hors de Lyon.

Lieu de jeu pour la saison ? La bibliothèque : gros tapis super moelleux, canapé, gros coussins pour s'asseoir dessus ou se caler le dos, chaises en bois très confortables, et bien sûr avec le tout, la déco de Noël, le thé et les gâteaux. (et en printemps été, la terrasse sous la pergola de glycine ;))


I
Si je ne suis pas l

ManuDevil

Citation de: Iris le 05 Décembre 2011 à 13:10:39
Lieu de jeu pour la saison ? La bibliothèque : gros tapis super moelleux, canapé, gros coussins pour s'asseoir dessus ou se caler le dos, chaises en bois très confortables, et bien sûr avec le tout, la déco de Noël, le thé et les gâteaux. (et en printemps été, la terrasse sous la pergola de glycine ;))
Rien que ça, ça donne envie de jouer à Artland. Alors combiné avec le reste... ::)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

Ah ben, il faut bien ça pour mettre les gens dans une ambiance thé & petits gâteaux & arsenic !  ;D


:ange:
Si je ne suis pas l

GroumpH

Citation de: Iris le 05 Décembre 2011 à 13:10:39
Si pas assez de place au club pour une chtite table pour nous, y'a toujours moyen de venir chez moi, en excursion thé & petits gâteaux hors de Lyon.

Lieu de jeu pour la saison ? La bibliothèque : gros tapis super moelleux, canapé, gros coussins pour s'asseoir dessus ou se caler le dos, chaises en bois très confortables, et bien sûr avec le tout, la déco de Noël, le thé et les gâteaux. (et en printemps été, la terrasse sous la pergola de glycine ;))
Bonne remarque !
On sera le 3eme samedi du mois et avec un maximum de 3 tables le club est vite rempli :(
A moins que nos "voisins" ne viennent pas (début des vacances) ... mais c'est la roulette Russe de compter là dessus.

Ponaria

Je serai là (ou chez Iris donc, si pas de table) pour Artland.
Ce sera l'occasion de voir le club du coup.
Qui a vu le Zahir verra l'ombre de la rose et la d