Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 20:50:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 Janvier 2012

Démarré par GroumpH, 15 Décembre 2011 à 11:37:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stargaza

Citation de: Your Friend Computer le 09 Janvier 2012 à 11:16:51
je viens juste de la comprendre...
Tu veux dire que t'as un peu pédalé dans la semoule pour comprendre ?

Marduck

Salut les gens,
Je viendrai au club ce samedi (et pas d'annulation de dernière minute normalement). :)

Pour jouer a quoi ? Quel MJ de Gothlied ou de Naheulbeuk se disputerai le privilège de m'avoir à sa table ? Mmmm ... :p
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Salut,

Naheulbeuk est une campagne en cours, mais en ce moment je peux très facilement accueillir des joueurs de passage.
Donc si tu souhaites participer à notre petite escapade en Terre de Fangh, tu es le bienvenu. :)

PS: Je posterai d'ici peu un résumé du début de la campagne, ça t'aidera peut-être à choisir. ;)
Bi-class

Marduck

ok, justement le fait que ce soit une campagne mais laissait penser que ce ne serait pas possible de l'intégrer.

Mais si c'est possible c'est cool.

Petite question :
Est-il possible de jouer un Samouraï ? (dans l'esprit naheulbeuesque bien sur)
Sinon, je me plierais à ce que tu me proposera. (si tu as besoin de faire intervenir un PNJ particulier, je peux très bien le jouer :) )
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Pour le samouraï, cette classe de perso n'existe pas à Naheulbeuk. Cela dit j'aime bien l'idée, donc je peux éventuellement essayer de faire une classe "maison" pour l'occasion.

Sinon, tu peux toujours voir ICI les différentes origines et classes/métiers jouables, peut-être que tu trouveras autre chose d'intéressant.
Bi-class

MAO

Citation de: Korael le 11 Janvier 2012 à 15:48:57
Pour le samouraï, cette classe de perso n'existe pas à Naheulbeuk. Cela dit j'aime bien l'idée, donc je peux éventuellement essayer de faire une classe "maison" pour l'occasion.

Sinon, tu peux toujours voir ICI les différentes origines et classes/métiers jouables, peut-être que tu trouveras autre chose d'intéressant.

il est malin Korael, il prépare sa partie de DH vendredi soir  ;)

Le0

Citation de: Korael le 11 Janvier 2012 à 15:48:57
Pour le samouraï, cette classe de perso n'existe pas à Naheulbeuk. Cela dit j'aime bien l'idée, donc je peux éventuellement essayer de faire une classe "maison" pour l'occasion.

Sinon, tu peux toujours voir ICI les différentes origines et classes/métiers jouables, peut-être que tu trouveras autre chose d'intéressant.


Korael

Bah! Vos persiflages ne m'atteignent même pas... ^^


EDIT: pour ceux qui étaient intéressés par Naheulbeuk, le début du résumé de campagne est posté. Ce n'est pas fini, mais j'espère que ça vous donnera déjà une idée du jeu.

Pour tous les joueurs, un petit aperçu de ce qui vous attend samedi:


SECONDE PARTIE : LE MÉDAILLON DES ORIGINES

Une fois n'est pas coutume, la Terre de Fangh est à nouveau en grand danger. Syajek, le mystérieux guerrier qui s'est emparé du rapport de psaltérion, à révélé son ultime objectif avant de s'évanouir dans la nature: utiliser les secrets de la domotique magique et son extraordinaire potentiel afin de ramener à la vie l'incarnation de Tzinntch, l'un des quatre dieux origninels du chaos (+1). Conscients du devoir qui leur incombe et des erreurs qu'ils ont commises, les aventuriers reçoivent la lourde tâche de débusquer leur ancien employeur pour mettre définitivement fin à la folie qu'il s'apprête à commettre. Et même si pour cela, ils doivent traverser de part en part le monde connu.
Hélas, la conjoncture est pourtant loin de s'améliorer... Guidés par les rumeurs des oracles, des aventuriers de tous horizons sillonnent les villes et les campagnes, assiègent même Minas t'Irrite et mettent la pagaille partout ou ils passent dans l'espoir de retrouver Syajek et d'empêcher la résurrection immnente du seigneur du changement.
Mais, lorsque les cultes de Khornettoh et de Tzinntch décident de s'en mêler et déclenchent une guerre dans laquelle les aventuriers risquent de se retrouver pris entre deux feux, la situation devient encore plus critique ! Pourront-ils rattraper à temps Syajek en dépit des nombreux obstacles, et empêcher malgré tout la réalisation de ses sombres projets destructeurs ? Les anciennes alliances peuvent-elles vraiment résister aux nouvelles dissensions amenées par la discorde générale que connait désormais la Terre de Fangh ?


Les Dieux seuls le savent...
Bi-class

ManuDevil

Syajek ! Que le cul te pèle et le gourdin te tombe du froc où il pourrira ! Tu le vaux bien, gredin !

Signé Charmant Bellevoix de l'Oréal.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Fbruntz propose une partie de jeu de plateau : BattleStar Galactica. Il parait que le jeu est énorme ! Magnez-vous, il ne reste que deux places...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Je serais peut être absent pour cause de mal-être physiologique (manière élégante de dire que je crache mes poumons)

GroumpH

Citation de: Le0 le 13 Janvier 2012 à 18:53:16
Je serais peut être absent pour cause de mal-être physiologique (manière élégante de dire que je crache mes poumons)
Tout ça pour dire que tu as peur de rater tes jets de SAN ...

Mandy

Citation de: Le0 le 13 Janvier 2012 à 18:53:16
Je serais peut être absent pour cause de mal-être physiologique (manière élégante de dire que je crache mes poumons)
arrête de fumer ...
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

MAO

Citation de: Mandy le 13 Janvier 2012 à 19:33:21
Citation de: Le0 le 13 Janvier 2012 à 18:53:16
Je serais peut être absent pour cause de mal-être physiologique (manière élégante de dire que je crache mes poumons)
arrête de fumer ...

c'est beau!

Bon à part ça, il me reste un scénar à pondre moi... cot cot cot!

fbruntz

Citation de: ManuDevil le 12 Janvier 2012 à 18:45:30
Fbruntz propose une partie de jeu de plateau : BattleStar Galactica. Il parait que le jeu est énorme ! Magnez-vous, il ne reste que deux places...

Les places sont prises mais n'hésitez pas à venir voir à quoi ressemble le jeu qui est juste excellent (tout comme la série d'ailleurs).
François