Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 23:22:39

Login with username, password and session length

avatar_Hy

[Samedi] 21 Janvier 2012

Démarré par Hy, 05 Janvier 2012 à 23:38:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaelya

Je confirme ma présence pour la partie d'Artland chez Iris, si les autres joueurs sont toujours partants !

ManuDevil

J'ai recréé la table d'Ars Magica. En effet, je crains un bug du planificatorc...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: ManuDevil le 15 Janvier 2012 à 12:05:24
J'ai recréé la table d'Ars Magica. En effet, je crains un bug du planificatorc...

heu, on serait 8 sur la table d'ARS????

Stéphane

Gloupsss va falloir être sage...

Iris

Salut !

Pour Artland, pas de souci pour venir, nous aurons juste normalement des joueurs extérieurs au club pour cette fois  ;)

Actuellement Ponaria s'est manifestée pour dire qu'elle viendrait,

Seront absents de la table : Asdel, Cedwfox, Eflynn

... je crois que c'est pas gagné d'avoir tout le monde ensemble !  ;D

Enfin, au pire, ça fera "juste" une suite pour le perso de Ponaria et la rencontre avec celui de Kaelya  ;)

Je vous MP (Ponaria & Kaelya) pour qu'on sache quel bus vous prenez toutes les deux


:)
Si je ne suis pas l

eflynn

si tu trouve que  sa fait bcp sur ars magica manu je peux eventuelement migré sur artland
vu que en plus c est pas forcement imperatif comme presence a tout les episode

GroumpH

Citation de: Scratchy le 15 Janvier 2012 à 11:12:20
Y'a plus rien! Serait-ce une mise à jour du planificatorc qui aurait fait perdre les tables déjà mises en place? Il semblerait que tous les orcs inscrits à des tables aient été déclarés absents...
teuh teuh teuh, pas de bug là où un PEBAK peut se glisser (j'ai les noms ^^)

ManuDevil

J'ai une mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si je pourrais assurer le scénario samedi. Ma maman est au plus mal, à tel point qu'on craint le pire. Il se pourrait donc que je ne sois pas disponible samedi, je ne sais pas encore...
Vous serait-il possible de prévoir une solution de remplacement, au cas où ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

@ ManuDevil et ses joueurs: J'ai 1 scénario de Vampire Age des Ténèbres où aucun d'entre vous n'a participé (une enquête/négociation) et les pré-tirés qui vont avec (les personnages utilisés par les joueurs la dernière fois). Je peux donc accueillir 4-5 joueurs au débotté (j'avais d'ailleurs prévu de venir maîtriser ce scénar éventuellement, ou alors autre chose à Constantinople, voire écrire rapido un truc mettant en vedette les Tremere en Transylvanie). Ou encore pour une partie de Cats!, le jeu où l'on joue un chat (pré-tirés fournis également).

@ Manu: On pense à toi...
Bulletin m

eflynn

alor je migre sur artland car je devais y etre

dao

J'aurais un scénar sous la main, au cas où.
Occupe-toi de se qui est important, on va se débrouiller Manu.

Marduck

pourquoi y'a du naheulbeuk dans le planning alors que je vois aucun sujet qui en parle, et que tout les joueurs sont sur d'autres tables ? ???
Don't be a pussy, join the COPS !

GroumpH

Citation de: Marduck le 16 Janvier 2012 à 00:10:01
pourquoi y'a du naheulbeuk dans le planning alors que je vois aucun sujet qui en parle, et que tout les joueurs sont sur d'autres tables ? ???
Toujours la même personne qui a fait les modif, y'aurait-il eu confusion de jour ?

J-2 (2012-01-14)
22:48:51 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Korael pour le 2012-01-21 : T1 -> Naheulbeuk (2)
22:48:46 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Korael pour le 2012-01-21 : I -> Naheulbeuk (2)
22:48:33 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Your Friend Computer pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:31 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Abc pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:28 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Ships pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:26 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de confusciuss pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:24 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de David pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:23 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de eflynn pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:20 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Manudevil pour le 2012-01-21 : T1 -> A
22:48:14 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Iris pour le 2012-01-21 : T3 -> A
22:48:00 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de bob_bob pour le 2012-01-21 : T9 -> A
22:47:54 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Le0 pour le 2012-01-21 : T4 -> A
22:47:51 "Admin Roliste Fatigué" a modifié la présence de Scratchy pour le 2012-01-21 : T4 -> A

ships

@manu occupe toi de ta famille et prend autant de temps qu'il te faut, même si  ya pas de remplacement ou que ca reporte ars magica à loin c'est pas un souci, t'inquiète pas pour nous.

ManuDevil

État stationnaire pour le moment. Donc pour le moment, la partie d'Ars Magica est maintenue. La vie continue, ça, j'en ai besoin.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy