Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 23:53:02

Login with username, password and session length

avatar_Nukeflow

[Dimanche] 19 Février 2012

Démarré par Nukeflow, 07 Février 2012 à 11:42:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nukeflow



Hello les amis !
Pour ce Dimanche 19, je vous propose une petite partie d'initiation aux Ombres d'Esteren, avec un scénario écrit de mes petites mimines ;)
Le scénario sera tourné autour des Osags (pour ceux qui connaissent), vous aurez des prétirés, et ce sera le début d'une mini-campagne en 4 actes.
Je ne vous force cependant pas à être là a toutes les parties ! :)
voilà voilà, il me reste deux places, et je peux pousser à trois s'il le faut ! :)
N'hésitez pas à vous inscrire !
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Korael

En tant que grand fan d'Esteren, je suis fortement tenté par cette nouvelle opportunité de jeu.
Est-ce qu'il serait possible de réserver une place de manière provisoire? Je ne suis pas encore sur à 100% d'être dispo ce jour là...
Bi-class

Le0


Nukeflow

Citation de: Korael le 07 Février 2012 à 15:48:56
En tant que grand fan d'Esteren, je suis fortement tenté par cette nouvelle opportunité de jeu.
Est-ce qu'il serait possible de réserver une place de manière provisoire? Je ne suis pas encore sur à 100% d'être dispo ce jour là...

oui monsieur, je ferais de mon mieux jusqu'au dernier moment ;)

Citation de: Le0 le 07 Février 2012 à 18:56:26
Je suis fort tenté, très chère ;)

Je suis fort honorée, très cher ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Iris

Pas là ! (comme pour le samedi 18 d'ailleurs  ;))
Si je ne suis pas l

ships

je viens de tilter : korael ==> titre "orc médecine"
Ca c'est un médecin orc ca a plein de virus sur lui et ca les fourgue à ses patients pour fidéliser la clientèle....

Korael

T'as tout compris!  >:D

Et puis comme ça, je peux tester mes nouveaux remèdes sur moi même.  :D
Bi-class

Cl

Je ne sais pas encore si ma non-présence un dimanche va passer pour un affront conjugal majeur. Qu'importe, je vais essayer de venir, histoire d'avoir ma dose de z'yeux qui brillent pour cette semaine. ^^

Nukeflow

cool ! :)
ma table se rempli vite, haha ^^
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Zouzouille


Nukeflow

ohla ohla, 6 joueurs ça va être un peu difficile haha ^^'
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Stargaza

Citation de: Nukeflow le 10 Février 2012 à 13:49:34
ohla ohla, 6 joueurs ça va être un peu difficile haha ^^'
Ça en fait 5 + 1 MJ pour l'instant ;).

Nukeflow

boui, avec korael ça fait 6 en fait...
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

6, c'est pas si dur. Je l'ai fait régulièrement. Tu les calmes d'entrée de jeu, et ça passe comme Papa dans Maman.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Faut jouer sur la bouffe en fait. Haro sur le Thé et les Clémentines, on amène de la bière et du pâté.