Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

12 Mai 2024 à 14:03:17

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 5 mai

Démarré par ManuDevil, 16 Avril 2012 à 23:37:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

Citation de: GroumpH le 29 Avril 2012 à 21:59:25
Citation de: nunch le 29 Avril 2012 à 18:43:16
Sinon je peux proposer un autre jeu aussi.
Ce serait possible un Warhammer 3 (ou une autre de tes nouveautés ?)
Oui ça l'est.  :)
Par contre à cause de contraintes bassement matérielles, le nombre de joueur est limité à 3. Donc avec toi ça laisse 2 places.

snake

Citation de: GroumpH le 29 Avril 2012 à 21:59:25
Citation de: nunch le 29 Avril 2012 à 18:43:16
Sinon je peux proposer un autre jeu aussi.
Ce serait possible un Warhammer 3 (ou une autre de tes nouveautés ?)

Aux joueurs de Scratchy : vous êtes 6 joueurs sur la table y'a-t-il quelquechose qui vous tenterait pour équilibrer les tables ?

je me sacrifie si tu peux faire un feng shui et du coups je reviendrai pour Dark age :)

jules

Nunch, Groumph, vous pouvez m inscrire a votre table?
ok pour OMT, Polaris, Cthulhu, Warhammer...comme vous voulez  :yes:

ManuDevil

Je serais plus volontiers partant pour un Dark Ages, mais s'il faut libérer une place, ça ne pose pas de problème majeur. Je m'adapterais. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

scratchy  je peux garder mon perso de campagne dark age ou sa sera un pre tirer ?

dao

Je me grefferais bien sur la table de Warhammer3 si c'est possible.

Sinon, je peux aussi proposer une partie one-shot d'un jeu maison : "La compagnie des monstres " ( en gros, du Naheulbeuk côté monstres et gardes du donjon ).

Scratchy

Pour les joueurs de Vampire:

Pour information, j'avais posté ceci sur le fil des CT et cela s'applique encore ici:
CitationD'une façon générale, dans toutes mes parties Dark Ages (cloube et dehors du cloube), je compte proposer un choix de clans qui dépendra de la géographie. En Transylvanie et plus spécifiquement pour les CT, sont interdits aux joueurs: Assamite, Séthite, Lasombra. Sont tolérés: Ravnos, Cappadocien (...). A noter que lorsque je dis "toléré", je sous-entends un seul joueur sur tout le groupe et toute la campagne. Enfin, cette liste de restrictions pourra évoluer au cours de la campagne (certaines pourront être levées, tandis que d'autres pourront apparaître).
Enfin, n'oubliez pas les inimitiés entre clans: Brujah/Ventrue, Tremere/Tzimisce
- Kaela, Snake: voudriez-vous reprendre vos personnages du premier one-shot (respectivement Ravnos et Gangrel de mémoire)?
- Eflynn: normalement oui, tu devrais avoir ton personnage des CT (Malkavien)
- Confusciuss, ManuDevil et Kaco: veuillez m'envoyer un MP avec vos doléances (= orientation de personnage: social, baston, magie...)

Tiens, question en passant: et pour David? Toutes les tables sont actuellement blindées, que faisons-nous dans l'hypothèse où une 4ème table ne se crée pas?
Bulletin m

Stéphane

Haaaaaa Tzimisce ...... !!
Bouté les vilains Tremere de nos terres ....

ManuDevil

Je me laisserais bien volontiers tenter par un Tzimisce ou un Lasombra. Jamais joué de ça.
À la fois, il y a plein de trucs que je n'ai pas joué, alors... ;)

EDit : je viens d'envoyer un texto à David...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Pour ma part reprendre la Ravnos me convient très bien, sauf si tu préfères que je joue autre chose pour la cohérence de la campagne (auquel cas j'ai développé une certaine affection pour les toréadors ! )

Scratchy

Hop, je suis en train de regarder pour le Vampire de samedi.

J'ai les fiches de perso de Kaelya, Snake et Eflynn.
ManuDevil, cela risque d'être un peu plus compliqué dans ton cas. Je ne souhaite pas de Lasombra en Transylvanie (parmi les PJ en tout cas pour le moment) et j'ai déjà un Tzimisce (Confusciuss) et certainement un deuxième si Nukette se joint à vous. A toi de voir si tu souhaites avoir un personnage autre (pour varier les Disciplines du groupe) ou si tu bascules sur un Tzimisce quand même. On peut éventuellement en faire un Koldun (Vieux Clan Tzimisce, pas de Vicissitude mais Domination, et sorcellerie koldunique autorisée (coût comme une Discipline hors-clan) + goût pour l'étude).
Kaco, quel type de personnage te tenterait? Nous avons actuellement un filou (Ravnos), un vampire plutôt orienté vers la guerre (Tzimisce version Confusciuss), un prophète/fou (Malkavien), un vampire changeant de forme et en accord avec la nature (Gangrel)...
Bulletin m

Nukeflow

Citation de: Scratchy le 01 Mai 2012 à 17:33:33
Hop, je suis en train de regarder pour le Vampire de samedi.

J'ai les fiches de perso de Kaelya, Snake et Eflynn.
ManuDevil, cela risque d'être un peu plus compliqué dans ton cas. Je ne souhaite pas de Lasombra en Transylvanie (parmi les PJ en tout cas pour le moment) et j'ai déjà un Tzimisce (Confusciuss) et certainement un deuxième si Nukette se joint à vous. A toi de voir si tu souhaites avoir un personnage autre (pour varier les Disciplines du groupe) ou si tu bascules sur un Tzimisce quand même. On peut éventuellement en faire un Koldun (Vieux Clan Tzimisce, pas de Vicissitude mais Domination, et sorcellerie koldunique autorisée (coût comme une Discipline hors-clan) + goût pour l'étude).
Kaco, quel type de personnage te tenterait? Nous avons actuellement un filou (Ravnos), un vampire plutôt orienté vers la guerre (Tzimisce version Confusciuss), un prophète/fou (Malkavien), un vampire changeant de forme et en accord avec la nature (Gangrel)...

hellow ! :)
Je ne pourrais malheureusement pas jouer a vampire puisque je jouerais déjà un Space Marine plein de muscles et de crânes le même jour :(
Désolée :(
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

eflynn

sa te va tellement bien le space marine

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 01 Mai 2012 à 12:26:27
... (auquel cas j'ai développé une certaine affection pour les toréadors ! )
C'est normal. Tu as fait des rencontres formidables dans ce clan, par la passé. :siffle:

@Scratchy : que proposes-tu comme clan sympa ? Comme je t'ai dit, Dark Ages, je ne connais guère.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

je te vois bien toreador manu :D