Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Mai 2024 à 13:41:50

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 5 mai

Démarré par ManuDevil, 16 Avril 2012 à 23:37:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ManuDevil

J'ai été le plus grand Toreador de Lyon pendant 6 mois. J'ai kiffé le rôle. Mais je veux bien tester autre chose.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Brujah, Gangrel, Malkavien, Nosferatu, Toreador? Cappadocien (des érudits étudiant la mort de façon + que morbide)? Caitiff (Hors caste, sans clan et disgrâcié)? Beaucoup plus exotique: Salubrien (brillants médecins, traqués et tués à vue par les Tremere)

Votre groupe sera affilié aux Tzimisces, ce qui exclue de facto Tremere et Ventrue.

Il y a peu de différences de clans entre Mascarade et Dark Ages. Par contre, contrairement à Requiem où le plus important est l'affiliation à une secte/coterie qui transcende les clans, là c'est l'appartenance à un clan qui prime (Mascarade & Dark Ages).
Bulletin m

eflynn

tu peu faire un malkavien comme moi si tu veu manu je pense sa t irais bien

eflynn

sinon un nosfe pour faire de l infiltration sapeu etre fun

Fenris

Je valide la présence à ma table de Deathwatch de Korael pour remplacer Léo (normalement absent)

ManuDevil

Eh bien je dirais Malkavien ou Salubrien, tiens, pour voir.

Au fait, David vient de me laisser un message. Il a changé de numéro de téléphone, voilà pourquoi il était injoignable. À quelle table peut-on le poser ? Vampire, ça irait ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

A noter que vous êtes déjà 6 joueurs sur Vampire. Avec David, cela fera 7. Sachant que les places à WH3 sont limitées par le matériel, Deathwatch est une campagne fermée, je crois que je n'ai pas trop le choix. Mais c'est vraiment exceptionnel (dans l'idéal, pour moi, une table c'est 5 joueurs max).
Bulletin m

ManuDevil

Je le comprends très bien... J'étais en train de faire mes courses (un mercredi soir, je vous le conseille, on en apprend beaucoup sur soi-même, sa tolérance, sa patience, tout ça...) quand il a laissé un message...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: ManuDevil le 02 Mai 2012 à 21:49:11
un mercredi soir, je vous le conseille, on en apprend beaucoup sur soi-même, sa tolérance, sa patience, tout ça...

T'as pensé au yoga? :siffle:
Bulletin m

MAO

Citation de: Raphaël le 02 Mai 2012 à 09:08:48
Je valide la présence à ma table de Deathwatch de Korael pour remplacer Léo (normalement absent)

le gamin passe le bac donc il révise... enfin j'imagine qu'il doit tenter d'ingurgiter le programme en quelques jours  >:D

Tendhal

Si sa peut enlever une épine du pied je peut masteuriser sur... *se retourne et regarde ces jeux de rôle* un monde maison! c'est tout ce que j'ai sur Lyon! Je propose au choix, du post appo, du futuriste (pour les joueurs qui aime la cogne et les aventure épique) et du médiéval (un monde brutal et mortel  XD)

snake

je vous propose pour ceux qui veulent un restaurant apres le JDR. Kaurl et sa copine seront peut etre de la partie :)

Korael

Pas dispo pour le restaurant, j'enchaîne avec une partie de dark heresy.
Bi-class

Fenris

Citation de: Korael le 04 Mai 2012 à 14:44:44
Pas dispo pour le restaurant, j'enchaîne avec une partie de dark heresy.

Eh beh... Deathwatch... puis DH... Tu vas enchaîner les atrocités toi ;)

MAO

j'aimerais pouvoir faire pareil  :'(