Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:54:08

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 23 juin

Démarré par ManuDevil, 02 Juin 2012 à 23:52:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Je pense que chaque nouvelle recrue à Ars devait être une cible prioritaire pour nos Magus fantôme, la formation sur le tas est la plus appréciable...

[ Fin du mode croix rouge ]

ManuDevil

Allez, soyons fou. Elliana et Kaelya sur Ars Magica. C'est parti.
Les filles, vous voulez vous créer votre personnage, ou on vous file des prétirés ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 18 Juin 2012 à 20:56:19
Allez, soyons fou. Elliana et Kaelya sur Ars Magica. C'est parti.
Psssittt Manu, fait gaffe à pas mettre ses deux là ensemble ... tu te rappelle ce que le professeur Spengler disait ? faut pas croiser les effluves !! Sinon ...
Ben là c'est pareil

ManuDevil

Ah bon ? Tu les as déjà eues toutes les deux à la même table ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Avec toutes ces apparitions et disparitions nous allons devenir fou avec Ships.
Je sens du Rego Mentem planer sur ces lieux !

ManuDevil

C'est clair que le tissu de vraisemblance va en prendre un coup. Mais bon, a-t-on vraiment le choix ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

AH! ah! pour mon retour je peut m'incruster sur ars? (Maintenant que j'ai retrouver mon magus)

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 18 Juin 2012 à 21:34:43
C'est clair que le tissu de vraisemblance va en prendre un coup. Mais bon, a-t-on vraiment le choix ?

Pas de souci.
Autant faire plaisir à ceux qui veulent jouer, le reste on fait avec.

J'aurai une belle justification pour gratter des Pex de présence ... !! mouhahahahah ;)

Par contre si quelqu'un veux bien prendre le chevalier je crois que l'on va en avoir besoin ...

ManuDevil

Citation de: Tendhal le 18 Juin 2012 à 21:37:47
AH! ah! pour mon retour je peut m'incruster sur ars? (Maintenant que j'ai retrouver mon magus)
OK, mais je boucle la table après. Je risque déjà fort de finir aphone... ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Yes! Nikel! merci manu!

snake

Par consequent et sous reserve de l'interresse, je place tuzzu sur ma table du coups qui est pleine

ManuDevil

Rassurez-moi, ce ne sera pas le 3e samedi du mois ? Je réserverais volontiers la salle du fond. J'aime bien la vitrine, aussi, mais il va me falloir de la concentration... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Citation de: ManuDevil le 18 Juin 2012 à 22:17:44
Rassurez-moi, ce ne sera pas le 3e samedi du mois ? Je réserverais volontiers la salle du fond. J'aime bien la vitrine, aussi, mais il va me falloir de la concentration... :siffle:
Ben théoriquement, ce sera le quatrième samedi du mois, après, ça peut sentir le coup fourré des fourbes vieux ! :P
Enfin, tu peux la réserver dans l'hypothétique où elle soit libre ;).
D'ailleurs, je sais pas si je dis des bêtises, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'asso des malentendants devenus sourds un troisième samedi du mois, nan ?

GroumpH

Citation de: Stargaza le 18 Juin 2012 à 23:11:51
Citation de: ManuDevil le 18 Juin 2012 à 22:17:44
Rassurez-moi, ce ne sera pas le 3e samedi du mois ? Je réserverais volontiers la salle du fond. J'aime bien la vitrine, aussi, mais il va me falloir de la concentration... :siffle:
Ben théoriquement, ce sera le quatrième samedi du mois, après, ça peut sentir le coup fourré des fourbes vieux ! :P
Enfin, tu peux la réserver dans l'hypothétique où elle soit libre ;).
D'ailleurs, je sais pas si je dis des bêtises, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'asso des malentendants devenus sourds un troisième samedi du mois, nan ?
Pas de faux espoirs, ils étaient là le 19 mai.
Mais d'ordinaire ils ne viennent pas pendant les vacances d'été.

Kaelya

On sera (presque) sages, promis...
Pour les persos, comme ça t'arrange Manu, je peux prendre un prétiré si c'est mieux pour la partie, sinon je veux bien créer un perso aussi. Par contre je ne serais pas là pendant l'été pour continuer la campagne, donc si je crée un perso, ce sera sans doute uniquement pour cette partie...