Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 07:04:12

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 30 juin

Démarré par Scratchy, 11 Juin 2012 à 19:15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Citation de: Scratchy le 24 Juin 2012 à 08:07:13

Attention: début de la plongée à 15h00.

Quand tu dis 15h00, c'est l'heure de ton arrivée ? Ou tu commences le scénario à cette heure et avant c'est de la mise en place ?
Et tu penses déborder sur la soirée ...?

Scratchy

C'est mon heure prévue d'arrivée. Par contre, peut-être "déborder" jusque 19h30. Mais vous connaissez tous le monde, non?
Bulletin m

Stéphane

Moi oui.
Et je prévois donc de déborder.

Tendhal

Oui je sais mais normalement je suis libre toute l'aprém' sauf si il faut que je fasse visiter a un orc mais normalement pas de soucis!

jules


Chercheur

Une nouvelle table : sous Chercheur( du moins lancée par): Mordheim

Gounour et un autre joueur( KRac)  se lancent
Un chercheur de tr

ManuDevil

@ Chercheur : je t'ai rajouté sur le planificatorc.

@Scratchy : puis-je m'incruster ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Ok, avec ManuDevil je ferme la table Polaris. Pas de joueur/joueuse arrivé(e) à la dernière minute, je vais refaire complètement des persos.

D'ailleurs Nunch, ManuDevil et Tendhal, vous voulez quoi? J'ai en mémoire que Confusciuss jouera un techno-hybride (sociabilité: 0, combat et environnement sous-marin; recherché par ses "créateurs"). Je prévois un groupe de mercenaires qui cherchent à se faire enrôler par des pirates sur Equinoxe.

Dans la semaine, je vous enverrai un MP avec une description du monde (ce que vous devriez connaître). Pas la peine d'en savoir plus, le reste c'est découverte en jeu.
Bulletin m

Stéphane

Je confirme pour le TH.

Scratchy

Tiens, question en passsant pour le TH: modèle Alpha ou Beta 453?
Bulletin m

Stéphane


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

KloWh

Toujours possible de faire l'incarna, trois joueurs mini. Dernier week end avant la comic con / japan expo ou l'on aura un stand.

Il faut savoir aussi que grâce à vos retours on a développé un nouveau système de compétences que vous pourrez tester si vous le souhaitez, on le veux plus simple en abord mais complet et profond sur la durée, on joue la carte de la progression.

On a revu aussi l'aspect frustrant avec un rééquilibre des compétence qui tournent maintenant à 40 % pour les fortes, 30 % pour les moyennes et - de 30 % pour les faibles. Toutes les compétences de bases sont elles acquises à 10 % pour tout le monde, ce qui correspond au cursus scolaire standard.

Pour plus d'infos je reste à votre disposition.

Si je dois avoir des joueurs confirmés que ça soit avant Samedi matin svp, ou alors prévenez moi par téléphone.

Merci bien ;)
Dans le doute, Poutre.

Stéphane

Je ne vois vraiment pas pourquoi je serai privé de sociabilité...


Tuzzu