Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 18:14:38

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 30 juin

Démarré par Scratchy, 11 Juin 2012 à 19:15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

LdB: Livre de Base ;)

Sinon, si les gens te disent oui mais absent le 07 juillet, c'est donc qu'ils sont partants et disponibles pour une autre date. Aujourd'hui par exemple.

La porte étant restée ouverte, je vais donc suivre le même chemin... ->[]
Bulletin m

Stéphane

Tu as besoin que je prenne du matos polaris ? vu que j'habite à côté ça me dérange pas.

Scratchy

Si tu l'as, je ne dirais pas non pour un écran ;) J'ai acheté toute la v3 (versions arbre mort et PDF), mais je n'aurai pour cette partie que mes PDF. Je redescends mon écran (+ les bouquins) après mes vacances.

Pour cette proposition, :+1px:
Bulletin m

Stéphane

Arf désolé je n'ai pas l'écran, le seul manque de mes achats, en même temps il passe mal en PdF.
Non passsss le sassssssssssssss !!

nunch

Citation de: Scratchy le 30 Juin 2012 à 09:56:36
Si tu l'as, je ne dirais pas non pour un écran ;) J'ai acheté toute la v3 (versions arbre mort et PDF), mais je n'aurai pour cette partie que mes PDF. Je redescends mon écran (+ les bouquins) après mes vacances.

Pour cette proposition, :+1px:
Moi j'ai l'écran, t'es prêt à me donner combien de PX pour que je l'apporte ? :p

Scratchy

Allez, :+1px: pour notre présidorc :priere:
Bulletin m

Stéphane

Merci pour le Polaris, ça m'a fait bien plaisir de rejouer à ce jeu.
Et oui je veux une suite après cette fin de saison !!

Après pour l'épisode de "Vera cruz" je peux juste avoir une ellipse cinématique comme explication, ça me dérange pas.

ManuDevil

Je suis frustrééééé ! C'est quoi, ce teasing intolérable ! ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Ouais, c'est intolérable. La suuuiiittte :)

Sinon, plus objectivement merci aux joueurs pour la partie de Polaris. Ce n'était pas un teasing mais un (petit) aperçu des machinations et autres scénarios de coups tordus qui peuvent avoir lieu dans ce monde très loin d'être joyeux. Maintenant, à refaire, il manquerait peut-être une scène d'action (mais je ne voyais pas comment en placer une qui ne fasse pas artificielle - style une descente des Veilleurs)? Et certainement revoir la structure du scénario en lui-même, il y aurait peut-être moyen de couper/faire des ellipses pour accélérer le rythme.
Bulletin m

Stéphane

Je pense pas qu'il est nécessaire de le couper.

Après ça dépend comment tu le fais jouer, personnellement je connais Polaris et son potentiel, j'attends donc la suie, mais pour un joueur ne connaissant pas il faudrait effectivement une petit scène d'action. Histoire de tester le système et de donner un os à ronger aux personnages plus physique. Pas la, peine de se casser vraiment la tête, un groupe d'emmerdeur au -6 avec intervention de la l'"autorité" locale comme ça on en découvre un peu plus sur la pègre du quartier...

Si mon personnage te casse la tête quand à la raison du départ en hégémonie, il peux soit avoir une raison personnelle (sous forme de flashbacks par exemple).

Scratchy

Disons que pour ce qui est des scènes 'musclées', je connais Polaris et son système qui fait très (trop?) mal. Peut-être rajouter une petite bagarre de bar pour montrer le système sans gros enjeu (que les poings de sortis) en effet dans le bar du -6. D'un autre côté, côté structure du scénar, je vois mal l'offre d'emploi se faire en 1 fois (trop risqué pour l'employeur du -6) donc on assiste à des tractations supplémentaires qui alourdissent la rapidité de la transaction mais restent néanmoins nécessaires. Je ne souhaite pas non plus en dévoiler trop sur le forum, si jamais je fais rejouer ce scénario à d'autres membres du club (oui, encore d'autres joueurs à frustrer pour qu'ils attendent la suite. >:D)

La suite ne sera pas nécessairement en Hégémonie, mais ce serait le plus probable. A voir pour l'intérêt de remonter la piste de Zorin.
Bulletin m

ManuDevil

Tu sais, l'interaction physique ne manque pas à mon perso. La seule interaction physique qu'il apprécie est de pécho, alors...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Korael

Citation de: ManuDevil le 30 Juin 2012 à 23:39:41
Tu sais, l'interaction physique ne manque pas à mon perso. La seule interaction physique qu'il apprécie est de pécho, alors...

Ça t'arrive de faire des persos qui ne correspondent pas à cette description ?
Bi-class

MAO

Citation de: Korael le 01 Juillet 2012 à 11:25:39
Citation de: ManuDevil le 30 Juin 2012 à 23:39:41
Tu sais, l'interaction physique ne manque pas à mon perso. La seule interaction physique qu'il apprécie est de pécho, alors...

Ça t'arrive de faire des persos qui ne correspondent pas à cette description ?

à peu près autant que des personnages non paranoïaques et mégalo pour moi  8)

Le0

Citation de: Your Friend Computer le 01 Juillet 2012 à 17:31:43
Citation de: Korael le 01 Juillet 2012 à 11:25:39
Citation de: ManuDevil le 30 Juin 2012 à 23:39:41
Tu sais, l'interaction physique ne manque pas à mon perso. La seule interaction physique qu'il apprécie est de pécho, alors...

Ça t'arrive de faire des persos qui ne correspondent pas à cette description ?

à peu près autant que des personnages non paranoïaques et mégalo pour moi  8)

Ou des personnages non compatissants pour l'ami Korael :p