Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:46:35

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 7 juillet

Démarré par ManuDevil, 20 Juin 2012 à 19:09:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Snif, c'est vil de faire ça quand je suis pas là Willy :'(.

LeDupontesque

Bon alors ok pour Doctor Who, en one-shot oui. (p'tain il va falloir que je bosse!!) ;)

Manu (y en aura d'autres va)



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 28 Juin 2012 à 08:14:33
Bon alors ok pour Doctor Who, en one-shot oui. (p'tain il va falloir que je bosse!!) ;)

Manu (y en aura d'autres va)
D'autant que je me suis emmêlé les pinceau et ne pourrait être là :boulet: ... je suis solidaire de Stargaza sur ce coup là : c'est inadmissible de faire ça un jour où je ne suis pas là ^^

Tuzzu


Stargaza

Citation de: GroumpH le 28 Juin 2012 à 08:46:05
Citation de: LeDupontesque le 28 Juin 2012 à 08:14:33
Bon alors ok pour Doctor Who, en one-shot oui. (p'tain il va falloir que je bosse!!) ;)

Manu (y en aura d'autres va)
D'autant que je me suis emmêlé les pinceau et ne pourrait être là :boulet: ... je suis solidaire de Stargaza sur ce coup là : c'est inadmissible de faire ça un jour où je ne suis pas là ^^
Ouais ! On va se plaindre ! (comment ça j'ai qu'à le maîtriser parce que je l'ai aussi à la maison ?...)

LeDupontesque

En même temps du coup sans regret vu que je vais faire probablement jouer le scénar du LdB.



GroumpH

Citation de: Stargaza le 28 Juin 2012 à 10:22:23
Citation de: GroumpH le 28 Juin 2012 à 08:46:05
Citation de: LeDupontesque le 28 Juin 2012 à 08:14:33
Bon alors ok pour Doctor Who, en one-shot oui. (p'tain il va falloir que je bosse!!) ;)

Manu (y en aura d'autres va)
D'autant que je me suis emmêlé les pinceau et ne pourrait être là :boulet: ... je suis solidaire de Stargaza sur ce coup là : c'est inadmissible de faire ça un jour où je ne suis pas là ^^
Ouais ! On va se plaindre ! (comment ça j'ai qu'à le maîtriser parce que je l'ai aussi à la maison ?...)
Ouais ! Révolte

LeDupontesque

Mes occasions de jouer sont tellement rares que je vais pas céder à une mutinerie ^^



jules

J espere etre présent...mais j'hésite entre jeu de plateau et RDD...euh, pr l'instant, on peut me mettre sur RDD et je confirmerai d'ici dimanche!  8)

jules

Je viens de réaliser que le scénar de RDD prenait 2 ou 3 séances...alors finalement, je préfère me positionner sur du jeu de plateau!
Désolé  :-\

ManuDevil

Je viens d'installer David sur RDD, par défaut. Il n'a pas un plein accès au planning, mais je pense que ça collerait avec ses choix.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Chercheur

Je serais présent le 7 juillet -pour quoi cela reste à définir- mais je serai présent
Un chercheur de tr

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

jules

Je serai finalement absent...   :'(
Désolé pour les joueurs de Battlestar Galactica, ca sera pour une prochaine fois !

fbruntz

Malheureusement je dois annuler la séance Battlestar Galactica... :(
Deux des joueurs prévus ont dû déclarer forfait. Mais ce n'est que partie remise, je reprogramme la chose à la rentrée et je vous tiens au courant.
François