Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:15:01

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 août 2012

Démarré par nunch, 08 Août 2012 à 21:20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Thème du jour: Oregon revival!


Grunch

Salut à tous.
Alors je peux proposer Agone :orc:, cependant pour les fans et bien, on va pas faire bp de parties :'(, car je viens d'avoir un coup de tel me disant que gt pris en CDI :) à Chatou près de Paris :( et que je pourrais commencer dès octobre. Donc tps court.

Ce qui laisse à ceux qui veulent jouer sans l'aspect "campagne" le champ libre pour venir :yes:, la porte est grande ouverte!

Scratchy

GroumpH, accepterais-tu d'initier des joueurs à OMT ce 18 août? :ange:
Pour info, j'ai acquis Fiasco, un jeu narrativiste sans MJ dans l'ambiance des films des frères Cohen, mais je ne pense pas avoir eu le temps de tout lire/comprendre d'ici là.

@ Grunch: Cool pour le post (un peu moins cool pour le déménagement). Allez, :+1px:
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 09 Août 2012 à 19:22:42
GroumpH, accepterais-tu d'initier des joueurs à OMT ce 18 août? :ange:
Si je suis la et qu'aucune autre table ne m'appelle pourquoi pas ...
En perpétuel mouvement l'avenir est ...

Korael

Bi-class

Stéphane

Citation de: Grunch le 09 Août 2012 à 11:38:17
Salut à tous.
Alors je peux proposer Agone :orc:, cependant pour les fans et bien, on va pas faire bp de parties :'(, car je viens d'avoir un coup de tel me disant que gt pris en CDI :) à Chatou près de Paris :( et que je pourrais commencer dès octobre. Donc tps court.

Ce qui laisse à ceux qui veulent jouer sans l'aspect "campagne" le champ libre pour venir :yes:, la porte est grande ouverte!

Bonne nouvelle pour ton job !!
Moins pour les tables... présent sur Agone tout de même ^^

jules

Encore en vacances...congé paternité oblige!  8)
Avec l arrivée de la petite Zoé, je vais avoir du mal a venir au club avant début septembre!  :-\
A bientôt les orc(ette)s

Cedwfox

Mes espions m'ont dit que ca sera mon enterrement dde vie de garcon... Je m'attends au pire...

Bref, absent :P

GroumpH

Citation de: jules76 le 12 Août 2012 à 12:23:01
Encore en vacances...congé paternité oblige!  8)
Avec l arrivée de la petite Zoé, je vais avoir du mal a venir au club avant début septembre!  :-\
A bientôt les orc(ette)s
Félicitations :)

Citation de: Cedwfox le 12 Août 2012 à 13:44:02
Mes espions m'ont dit que ca sera mon enterrement dde vie de garcon... Je m'attends au pire...

Bref, absent :P
Condoléances :(

Mandy

Citation de: jules76 le 12 Août 2012 à 12:23:01
Encore en vacances...congé paternité oblige!  8)
Avec l arrivée de la petite Zoé, je vais avoir du mal a venir au club avant début septembre!  :-\
A bientôt les orc(ette)s

félicitations :)
et bourre toi de kiwis ^^
bisous à la toute jeune Zoé :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Scratchy le 09 Août 2012 à 19:22:42
GroumpH, accepterais-tu d'initier des joueurs à OMT ce 18 août? :ange:
Sauf contre ordre c'est OK pour maîtriser un petit On Mighty Thews pour 2-3 joueurs (3 étant l'idéal).
Révisez Conan ^^

Scratchy

@ GroumpH: Cool, merci.

@ Jules76: Bisous aussi à Zoé
Bulletin m

snake

je serai surement la pour agone

Uruk

Citation de: Cedwfox le 12 Août 2012 à 13:44:02
Mes espions m'ont dit que ca sera mon enterrement dde vie de garcon... Je m'attends au pire...

Bref, absent :P

Attention au foie  :!:........................... :P

Puis  :>:................. :-*

;D

MAO

Citation de: Grunch le 09 Août 2012 à 11:38:17
Salut à tous.
Alors je peux proposer Agone :orc:, cependant pour les fans et bien, on va pas faire bp de parties :'(, car je viens d'avoir un coup de tel me disant que gt pris en CDI :) à Chatou près de Paris :( et que je pourrais commencer dès octobre. Donc tps court.

Ce qui laisse à ceux qui veulent jouer sans l'aspect "campagne" le champ libre pour venir :yes:, la porte est grande ouverte!


c'est cool pour le boulot, moins pour Paris mais bon, on ne peut pas tout avoir!

démmerde-toi pour te faire muter sur Lyon plus tard  ;)