Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:35:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 septembre 2012

Démarré par nunch, 20 Août 2012 à 19:11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Kaelya le 05 Septembre 2012 à 16:50:31
Franchement si Stendhal masteurise du jdr, j'en suis, les gars !
Stendhal ça fait longtemps qu'il maîtrise plus. Il a vu rouge, puis broyé du noir, et maintenant il mange les pissenlits par la racine.  ;D

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Pas de choix arrêté car aucune certitude, donc je ne veux pas monopoliser une place.

Le0

Citation de: Kaelya le 05 Septembre 2012 à 16:50:31
Franchement si Stendhal masteurise du jdr, j'en suis, les gars !

Hors de question, ça va être plein de descriptions longues et chiantes :p

Grunch

PO.U.N.C.H? mais c le jeu qu'on avait testé dans la savane africaine si je ne m'abuse? où le faux geste tue? Dernière place, j'en suis!

Bald

Je vais passer un ptit coucou pour faire tamponner ma carte (vive les réduc ^^ !).

Ace

Coucou les gens moi comme je disais je vais peut être venir visiter pour la première fois, histoire de voir quelque orcs.
je me demandais comme j suis encore inscrit a aucune table si y a des gens qui veulent faire quelque partie de magic ?
histoire d'en profiter un peu :)
Une

Scratchy

Je crois que les Magic ne sont pas très bien vues au club (il y a une ancienne histoire d'un contentieux à ce propos, si je me souviens bien)... Peut-être une personne présente à l'époque pourrait en dire un peu plus?
Bulletin m

Tendhal

Sthendal? bah si j'avais son talent je croit que je serais pas costumier mais écrivain ^^
Je confirme que vous verrais du sang et des ombres mais de la a être dans le rouge et le noire...
Ok je sort!

ManuDevil

Merci, Tendhal, pour cette aventure en rouge et noir ! On en a vu de toutes les couleurs ! On avait un groupe décousu, mais qui s'est finalement bien soudé sur le tard.
À part Kaelya.
Mais cette belette est une couarde ! Incroyable ! O_o
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

P.U.N.C.H aussi était intéressant. Le système est original et il faut bien faire travailler les neurones dans la phase de préparation.

snake

Citation de: ManuDevil le 08 Septembre 2012 à 20:57:15
Merci, Tendhal, pour cette aventure en rouge et noir ! On en a vu de toutes les couleurs ! On avait un groupe décousu, mais qui s'est finalement bien soudé sur le tard.
À part Kaelya.
Mais cette belette est une couarde ! Incroyable ! O_o

oui merci pour la partie

Scratchy

Vampire était intéressant également. Les PJs vont bientôt devoir faire des choix qui vont conditionner beaucoup. La révolte Anarch gronde et l'inquisition arrive...

Par contre, encore vraiment désolé pour le fumble sur le jet d'emploi du temps (malgré une marge de temps plus que conséquente, j'ai réussi non seulement à exploser mon score de retard, mais aussi à ne pas arriver à pouvoir faire ce que je devais faire avant de venir au club - 'On ne prend pas les inscriptions des nouveaux aujourd'hui', dans le principe j'apprécie beaucoup que l'on puisse tester l'activité avant de s'inscrire définitivement tout comme leur permettre de voir s ma mentalité correspond aux valeurs qu'ils veulent véhiculer dans ce sport, mais attendre 1h30 en plein cagnard avant de savoir ça, j'apprécie moins. *** Scratchy redevient zen :levite: ***). Et désolé d'avoir envoyé des SMS d'avancée de mon retard à un seul d'entre vous qui n'a pas relayé l'info. :orc:

Bref, merci pour la partie et on remet cela après Octogones (je posterai un doodle dans le fil idoine).
Bulletin m