Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:19:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 septembre 2012

Démarré par nunch, 20 Août 2012 à 19:11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Débat du jour: La taille des bites dans les ports est-elle directement en rapport avec le tonnage des bateaux qui y mouillent ?


eflynn

possible que je sois a nouveau parmi vous cet année
je vien de me faire plaquer enfin bon c la vie

ManuDevil

Ah. Navré pour toi...
Viens donc jouer, en effet. Ça console.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

^^ je reviendrai en tant que maitre de jeu pe etre lol qui sait

dame sayuri

courage eflynn,bienvenue dans le monde des celibataires,tu verras c'est pas evident tout de suite,mais on s'y fait et on apprecie meme au bout d'un moment (sisi^^)

en attendant courage!

sinon je pense venir tiens tout depends de ce qu'il y aura :)

Scratchy

Courage Eflynn!

Par contre, je ne sais pas encore si je viens ou pas (tout dépendra de l'emploi du temps)
Bulletin m

eflynn

merci
et  scratchy au fait si je revien sur lyon je pourai revenir sur la campagne vampire ?

Scratchy

Citation de: eflynn le 21 Août 2012 à 23:10:13
et  scratchy au fait si je revien sur lyon je pourai revenir sur la campagne vampire ?

D'abord, qui êtes-vous, monsieur? 8-) Je veux bien vous accepter, mais personnage imposé: un Malkavien ;D (vas mettre tes disponibilités dans le doodle répertorié sur le fil idoine, tu connais le chemin ;))
Bulletin m

eflynn


LeDupontesque

Probablement là. Je proposerai p'tet la suite de P.U.N.C.H. Si il y a des volontaires (des engagés-volontaires).



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 22 Août 2012 à 23:19:34
Probablement là. Je proposerai p'tet la suite de P.U.N.C.H. Si il y a des volontaires (des engagés-volontaires).
Moi m'sieur ! Moi M'sieur !!
(Sauf si je suis engagé sur la campagne des montagnes hallucinées qui est au point mort depuis trop longtemps)

Scratchy

J'ouvre une table de Vampire réservée aux joueurs des CT. Attention, début pas avant 15h00-15h30 et possibilité de délocalisation vers la soirée.
Bulletin m

jules