Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint Et à esquiver les haches
Citation de: Scratchy le 06 septembre 2012 à 20:08:10Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint Et à esquiver les haches je vais laisser "le con d'elfe" lui régler son compte
Citation de: Mandy le 07 septembre 2012 à 11:57:32Citation de: Scratchy le 06 septembre 2012 à 20:08:10Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint Et à esquiver les haches je vais laisser "le con d'elfe" lui régler son compte à ne pas confondre avec le "con d'homme" qui sert à autre chose.
pour mon orthographe ses pas voulue je fais de la Dysorthographie donc ses pas que je veux pas ses que j'y arrive pas et sa me pourrie bien la vie.
Bienvenue à toi, Ô vénérable et respectable aîné !(Décidément, il faudra qu'on m'explique un jour comment les nouveaux parviennent à anticiper Les Questions Existentielles TM de notre cher Scratchy)