Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:35:58

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 13 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Debat du jour: Qui est la plus sexy:  Lamu ou les Cat's Eyes ?


ManuDevil

Je ne sais pas, je n'ai pas trop le fantasme Hentai. Quoique...


* ManuDevil se met à réfléchir...

Quoique...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

A priori présent, mais certainement pas MJ puisque je serais de CT la veille (sauf éventuellement pour une créa Polaris, mais comme Le0 sera sur les Montagnes Hallucinées...)
Bulletin m

Stéphane

Ok pour créa Polaris sinon présent pour autre chose.

Grunch

A priori présent sauf si on me fait dégager de Lon et Je proposerai bien mon dernier Master à Crimes pour mettre un terme aux aventures des persos des anciens joueurs.


ManuDevil

Mettre un terme ? Tu m'inquiètes, mec... La fin est proche, alors ? On va devenir fin chibrelots...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

Je suis en train d'étudier, la possibilité de lancer le second épisode de "noyer les toutes" campagne BloodLust.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Bald

Ah ben si c'est la dernière à crimes *sort son couteau à rat* allons-y gaiement ^^ ! Par contre, rien ne se passe quand je clique sur mon nom dans la liste pour le mettre à la table. Est-ce normal? D'un coté je dois pas faire ça bien, c'est la première fois que je le fait moi-même ^^ ^^ ^^ !

Grunch

Ouais Manu c'est la partie qui aura pour objectif de vous dévoiler le destin que j'avais prévu pour vos persos.

Et j'ai les visites d'apart pour le 18 donc après ce sera la course au déménagement serais je là pour le samedi suivant? qui sait, mais je me démerderai pour faire en sorte que oui

ManuDevil

Citation de: Grunch le 02 Octobre 2012 à 15:10:29
Ouais Manu c'est la partie qui aura pour objectif de vous dévoiler le destin que j'avais prévu pour vos persos.

Et j'ai les visites d'apart pour le 18 donc après ce sera la course au déménagement serais je là pour le samedi suivant? qui sait, mais je me démerderai pour faire en sorte que oui
Allez, tu m'as convaincu. Je me mets sur ta table. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

Citation de: CCCP le 02 Octobre 2012 à 12:38:04
Je suis en train d'étudier, la possibilité de lancer le second épisode de "noyer les toutes" campagne BloodLust.
L'étude est là :
http://doodle.com/ppmc3vf8hna834vy
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

eflynn


Tuzzu


Scratchy

Confusciuss, si je n'ai que toi, pas de création de perso Polaris ce samedi. D'où la question: à quoi jouer pour les STF?
Bulletin m

Stéphane

Bin.... bin.... euh ..... voilà quoi.