Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:05:12

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 13 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Citation de: Tuzzu le 03 Octobre 2012 à 19:39:27
je serai la pour Bloodlust
Pour l'instant la partie de Bloodlust : Noyez les toutes / Toutes des salopes est plutôt pour le 10 novembre (on en est loin)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Kaelya


Ellianna

Je jouerais bien à Crimes pour la dernière, mais comme c'est pour les anciens joueurs... Je peux être acceptée quand même ?

(Promis MJ, je serai sage et je dirais pas de bêtises...ou presque :P )

snake

je propose du plateau, sois trone de fer sois zombiecide

Devotus

Je sais que j'arrive comme une hache au milieu du front, et je comprends que ça soit une bonne raison pour me laisser ramasser des brindilles, mais, ça serait-i' possible qu'on m'éclaire sur le "comment se connecter au plannificatorc" (via mp?) ? Sinon, je serais présent. Pour quelle table? Aucune idée étant donné que je débute complètement. Peu importe.

GroumpH

Citation de: Devotus le 08 Octobre 2012 à 00:32:57
Je sais que j'arrive comme une hache au milieu du front, et je comprends que ça soit une bonne raison pour me laisser ramasser des brindilles, mais, ça serait-i' possible qu'on m'éclaire sur le "comment se connecter au plannificatorc" (via mp?) ? Sinon, je serais présent. Pour quelle table? Aucune idée étant donné que je débute complètement. Peu importe.
Compte créé, réponse faite par MP

Kaelya

Finalement je ne serais pas là ce week-end. Amusez vous bien !

dao

Je me serais bien inscrit sur Crimes mais je vois que j'arrive trop tard.

Je vais me joindre à Bloodlust, du coup, pour mener notre équipe de psychopates d'aventuriers.

CCCP

Citation de: dao le 08 Octobre 2012 à 17:46:17
Je me serais bien inscrit sur Crimes mais je vois que j'arrive trop tard.

Je vais me joindre à Bloodlust, du coup, pour mener notre équipe de psychopates d'aventuriers.
Merde,
Le message comme quoi c'était une proposition et quelle n'a pas été retenue est passé à l'as
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GroumpH

Citation de: CCCP le 08 Octobre 2012 à 19:54:14
Citation de: dao le 08 Octobre 2012 à 17:46:17
Je me serais bien inscrit sur Crimes mais je vois que j'arrive trop tard.

Je vais me joindre à Bloodlust, du coup, pour mener notre équipe de psychopates d'aventuriers.
Merde,
Le message comme quoi c'était une proposition et quelle n'a pas été retenue est passé à l'as
Oups effectivement ! Du coup, j'ai supprimé la table Bloodlust pour ce week end.
J'ai mis tout les participants en présent, du coup il y a la place pour une troisième table ;)
Sinon Snakounet vous attends avec ses jeux de plateau (Zombicide et Trône de Fer)

@CCCP : Je t'ai mis en présent, ne sachant pas si l'annulation sonne le glas de ta présence parmi nous le 13
@Leo : On attends toujours ta dispo pour ce samedi pour enfin finir la campagne (on espère)

dao

Heu... Donc y'a pas de Bloodlust ? ( J'avais pas suivi apparemment  ).

Je peux proposer un partie de Chtulhu si j'ai au moins 3 joueurs.

GroumpH

Citation de: dao le 08 Octobre 2012 à 20:39:37
Heu... Donc y'a pas de Bloodlust ? ( J'avais pas suivi apparemment  ).
On s'y perds tous ^^ Le message est en tête de la Page 2, j'en profite pour créer la table pour le 10 novembre

ManuDevil

En effet, le planning devient étrange. Au final, qui propose quoi ?
Et je rappelle que les MJ ont droit de décider qui vient ou pas à leurs tables. C'est un peu normal, après tout... Donc si un MJ veut réorganiser sa table, mais ne le peux pas parce qu'il ne sait ou n'a pas les droits, qu'il demande, et ce sera fait. Voilà.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

Apparemment, y'a Cthulhu Montagnes Hallucinées , Crimes, et mon Cthulhu que je viens de proposer ( si une gentil admin peut créer la table... ). Bloodlust semble annulé pour ce samedi.

Reste à se que les joueurs présents restants se positionnent.