Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 19:11:29

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 20 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Scratchy le 14 Octobre 2012 à 19:42:01
Je serais très tenté par un WH3. Je l'ai acheté, mais pas encore eu le temps d'y faire jouer (et ce ne sera pas avant très longtemps, d'ailleurs). J'ai donc hâte de voir ce que le nouveau système donne en jeu avec une petite partie test.

PS pour Nunch: Est-ce que WH est bien adapté avec son ambiance sombre pour un débutant ado (Lic)?
Je vois pas de contre-indication du médecin...

Mandy

Citation de: Scratchy le 14 Octobre 2012 à 19:42:01
Est-ce que WH est bien adapté avec son ambiance sombre pour un débutant ado (Lic)?

c'est comme tout, ça dépend surtout des joueurs et de leur imagination qui peut être fertile ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Warhammer est un très bon jeu pour débuter. En gros, c'est une sorte de médiéval fantastique tendant vers le début de la Renaissance, dans un monde ou le Chaos reprend de plus en plus le contrôle du monde. Par Chaos, j'entends des forces démoniaques vraiment pas cool.
Ça n'est pas ultra hard, il faut éviter la violence, au moins au début de sa carrière, sinon elle s'arrête très vite... Il y a de la magie, mais franchement, les retours de flamme sont dévastateurs... Et les règles sont vraiment très accessibles. Pour débuter, c'est vraiment très bien.

Pour les autres questions, sexe et questions morales ou amorales, ben, ça arrive... C'est un jeu de rôles, hein, donc tout y est un peu plus extrême que dans la vraie vie. Donc oui, on en rencontre. Après, voir avec le MJ si le scénario est adapté à un "jeune de 14 ans"... Pour te rassurer, on n'a jamais eu de plaintes des parents. Et les jeunes qui ont commencé à 14 ans ont continué à venir au club... Donc ça devrait bien se passer.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

J'ai jouer a Warhammer avec un ami qui as commencer a 12 ou 13 ans, sa c'est super bien passer.
Alors va pour Warhammer!

lic

Okay je serais là pour Warhammer -- 14h samedi au local :)

Question stupide, on s'appelle par nos pseudo là bas ?

Ellianna

La question n'est pas stupide du tout.
En règle générale oui, par soucis de simplicité. Mais tu fais comme tu le veux. C'est ton nom, ton "blaze" :P et tu décides.
Une fois qu'on a mis un nom sur une tête et qu'on sait à quel pseudo ça correspond... Et avec toi ça ne devrait pas être trop dur...On n'a pas beaucoup de p'tits jeunes ^^

GroumpH

Citation de: lic le 14 Octobre 2012 à 22:48:24
Question stupide, on s'appelle par nos pseudo là bas ?
Tu peux essayer d'appeler Ellianna, "ma tendre colombe d'amour", on verra ce qui se passe ^^

snake

Citation de: GroumpH le 15 Octobre 2012 à 11:16:50
Citation de: lic le 14 Octobre 2012 à 22:48:24
Question stupide, on s'appelle par nos pseudo là bas ?
Tu peux essayer d'appeler Ellianna, "ma tendre colombe d'amour", on verra ce qui se passe ^^

;D :+1px:

Va pour la table de Nunch

ManuDevil

Ah, parce que tu parles d'expérience, GroumpH ?

Si ta femme savait ça...

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Citation de: GroumpH le 15 Octobre 2012 à 11:16:50
Citation de: lic le 14 Octobre 2012 à 22:48:24
Question stupide, on s'appelle par nos pseudo là bas ?
Tu peux essayer d'appeler Ellianna, "ma tendre colombe d'amour", on verra ce qui se passe ^^
;D  :+1px: Je te souhaite bon courage!

Ellianna

Citation de: GroumpH le 15 Octobre 2012 à 11:16:50
Citation de: lic le 14 Octobre 2012 à 22:48:24
Question stupide, on s'appelle par nos pseudo là bas ?
Tu peux essayer d'appeler Ellianna, "ma tendre colombe d'amour", on verra ce qui se passe ^^

Personne n'a encore essayé...Ou alors ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour témoigner ...  ::)
Mais je suis sûre que tu en meurs d'envie mon sucre d'orge au miel  :-*

...
:orc:



Et arrêtez votre distribution de PX ! Namého.
:-1px: pour vous trois, bandes de couards lâches et puant le troll !!  :colere2: :censure:





Ah oui et sinon...Je ne suis pas là ce week-end ^^ (C'est le sujet après tout hein ;) )

GroumpH

Citation de: Ellianna le 15 Octobre 2012 à 14:40:47
Personnes n'a encore essayé...Ou alors ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour témoigner ...  ::)
Mais je suis sûre que tu en meurs d'envie mon sucre d'orge au miel  :-*
Vu l'image je sens que Manu va faire une attaque là ^^

Et sinon on te revoit quand ma colombe ? Vu que c'est le sujet ^^

fbruntz

Les joueurs Warmaster débarquent à nouveau sur, a priori, deux tables (4 joueurs).
François

lic

Ok on s'appelle pas, on appelle un chien, le livreur de Pizza... Mais pas un humain quoi. Pas poli les gens.

Stéphane

Ca me rappel à Rêve de dragon personne n'a demandé ce qu'était "La rosée du jardin royal..." déçu que j'étais.