Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:45:50

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 20 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Debat du jour: Pour ou contre les haricots transgeniques?


ManuDevil

Tout dépend quels gênes ont été passés... Aaaah oui, il faudrait préciser la question...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: ManuDevil le 01 Octobre 2012 à 15:08:31
Tout dépend quels gênes ont été passés... Aaaah oui, il faudrait préciser la question...
Le gêne de la fondue savoyarde serait un réel plus...  ::)

LeDupontesque

Le 20 octobre j'ose convoquer ma table Psychic Freaks. Et pourquoi pas, que ça marche  ::)

Sinon, le haricot transgénique c'est le super-héros et le haricot OGM, le super-vialin, c'est ça?



Scratchy

Mais, on parle du gène de l'AdC tout de même ! Pas tout à fait la même chose en fait...

Sinon, présent et opérationnel. Une créa Polaris si j'ai les personnes demandées?
Bulletin m

Stéphane

Euhhhh alors Psychic ou Polaris .... mes molécules s'agitent un peu trop...
Un des deux Mj ne peux pas la semaine avant ?  :-\

Scratchy

Argh, je ne savais pas pour Psychic Freaks. Comme j'arrive 2ème, je me retire. Par contre, le 13 je devrais pouvoir. En comatant peut-être, mais je devrais pouvoir. Et puis lors d'une créa de perso, ce sont pour une fois ces feignasses de joueurs qui bossent, pas le MJ, donc c'est reposant (ou pas, car il faut répondre à toutes les questions techniques).
Bulletin m

LeDupontesque

Merci Scratchy, parce qu'avant moi je ne pourrai pas (après un we entier à Octo, je dois un peu ménager madame ^^)

Je te  :+1px: du coup  :)



Stéphane

Merci Scratchy, donc présent sur P.F.

CCCP

Pareil, Je me mets sur Psychic Freaks
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

eflynn


LeDupontesque

Ok, je te prépare un nouveau perso Eflyn, car le tiens a été plus ou moins vampirisé par Zouzouille ;-)



Scratchy

Un Vampire au moyen-âge en Transylvanie, cela tente des gens?

@ Eflynn: ce ne sera pas la suite de la partie à Constantinople, et je ne me permettrai pas de faire la suite de la recherche de ton sire sans toi. J'attends que tu sois disponible pour celle-là ;)
Bulletin m

ManuDevil

Ça dirait à du monde, Ars Magica ? En effet, il faut dénouer la situation tendue amorcée la dernière fois.
Il serait bon que chacun ait un personnage. Mais si vous n'en avez pas, on a des grogs et des servants. Le début de l'aventure se déroulera très probablement à Calebais, alors que vous commencez à nettoyer et préparer les lieux pour commencer à les rendre habitables.

Qui voudrait en être ? Un petit sondage pour voir si je fais ça ce samedi ou un autre...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal