Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 06:55:24

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 27 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

abigail59

Hey ! Comme je le disais donc dans mon topic de présentation de petit nouveau, je serai présent donc ce 27 octobre après midi :D Si une place de dispo à une table de Cthulhu ou D&D est dispo ca me branche bien, sinon je passerai quoi qu'il arrive boire un café (il parait qu'il y a quelques amateurs ??) et taper la discute, me présenter, tout ca tout ca :D

A+

GroumpH

Pour le moment pas de Cthulhu ou de D&D (en même temps ça se fait rare D&D par chez nous).
Les tables sont indiquées dans le premier post, je le remets ici pour plus de lisibilité

Fenris

Quand je vois la table de manu... j'en ai mal à la tête d'avance... xD

Me viens à l'idée une table de 7 ingénieurs en physique... Cauchemard...


nunch

Citation de: Fenris le 19 Octobre 2012 à 12:27:23
Quand je vois la table de manu... j'en ai mal à la tête d'avance... xD

Me viens à l'idée une table de 7 ingénieurs en physique... Cauchemard...
Ou les 7 mercenaires...
Ou les 7 samouraïs...
Ou les 7 nains...
Ou les 7 iques...


MAO

mince je viens de voir que je me suis noté présent... alors que je ne peux pas être là. :ane:

sinon j'ai créé le login abigail59 dans le plannificatorc

Kaelya

Je suis pas inscrite sur l'ars magica =( On veut pas de moi, c'est ça ? Bande de traîtres.

Scratchy

Citation de: Your Friend Computer le 19 Octobre 2012 à 14:36:23
mince je viens de voir que je me suis noté présent... alors que je ne peux pas être là. :ane:

Mais... mais... qu'allons nous faire sans toi?
Bulletin m

Tendhal

Citation de: Fenris le 19 Octobre 2012 à 12:27:23
Quand je vois la table de manu... j'en ai mal à la tête d'avance... xD

Me viens à l'idée une table de 7 ingénieurs en physique... Cauchemard...

T'est vraiment un grand malade Manu!
Citation de: Kaelya le 19 Octobre 2012 à 18:22:19
Je suis pas inscrite sur l'ars magica =( On veut pas de moi, c'est ça ? Bande de traîtres.
Mais non, on est pas du genre traitre nous... toi par contre... je serais moins parano du coup  :P

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 19 Octobre 2012 à 18:22:19
Je suis pas inscrite sur l'ars magica =( On veut pas de moi, c'est ça ? Bande de traîtres.
Mais euuuh... :( 7 joueurs, c'est déjà pas mal, non ? Je m'entraine à l'ubiquité, pourtant. Mais mon appartement est trop petit, ça pose des problèmes. Ma femme n'est pas d'accord, ça la gène... Du coup, je suis tout seul pour masteriser.
Mais... tu te sens de me seconder, peut-être ? Tiens, pas encore fait, ça : masteriser à deux... Je peux te faire interpréter les rôles annexes. Ce sera principalement un scénario d'impro, de toute façon.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Il faut faire quelques séances où tu te forces à être soit méchant, soit vraiment mauvais comme Mj.
Ce n'est plus gérable cette gloire !! :D

ManuDevil

N'exagérons pas non plus...


Oh puis si, finalement... Adulez-moi, parce que je le vaux bien.

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Non mais c'est pas grave si tu peux pas hein Manu, c'est juste que j'avais essayé de m'inscrire quand t'avais dit que les nouveaux étaient acceptés dans ta campagne, mais t'avais pas du percuter^^
Et je ne peux pas masteuriser avec toi voyons, je risquerais de te faire de l'ombre !
Plus sérieusement, c'est pas grave, on me propose une partie hors club alors je vais profiter de l'occasion et de ce lâche abandon.

ManuDevil

On essaiera de s'arranger pour le scénario d'après, d'accord ? Mais c'est vrai qu'il faut rester à l'affut des sujets Ars Magica et du planning, parce que ça part très vite, finalement...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Grunch

Présent pour ma dernière partie au sein du club avant de quitter la capitale des gaules pour la capitale de France.
Présent pour quel jeu ça par contre j'en c rien

lic

Bloodlust, c'est bien au moins ? J'hésite... Mais bon, on verra dans quelques jours ! :)


Edit : Je serais bien chaud pour du Trône de Fer (Sachant que je n'ai pas lu les Intégrales III Et IV...). Après, c'est vous qui voyez :p