Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:36:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[dimanche] 25 novembre

Démarré par nunch, 21 Octobre 2012 à 17:15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

!!! Attention ce dimanche le KRAC utiliseras toute la grande salle et peut être une partie du reste du local !!!


Marduck

Est'il envisageable de mettre en place une table malgré cela ?
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

La suite de 2012 : Extinction serait envisageable ce jour-là, au club (s'il y a de la place) ou ailleurs.
Bi-class

lic

Citation de: Korael le 04 Novembre 2012 à 21:38:40
La suite de 2012 : Extinction serait envisageable ce jour-là, au club (s'il y a de la place) ou ailleurs.

Bah je serais tenté, mais ce serait trop pour moi deux fois en deux jours :)
Par contre si tu nous proposes un Samedi (le premier de Décembre tiens ?) du 2012, je suis chaud :)

Marduck

Hum du coup je me demande si on fait notre 1er partie de black crusade au club. Quelqu'un sait'il si il y aura de la place ?
Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Oui y aura de la place, vu que le Krac n'utilise que la grande salle du fond. Il restera la salle des vieux, le couloir, et la vitrine, je pense que ça fait assez de place ;D

Scratchy

[mode pénible=On]
Euh, je pensais que les parties d'Extinction n'allaient se faire que le samedi. Si vous basculez définitivement sur le dimanche, ce sera sans moi :(. Pour une séance ponctuelle, Face ne sera pas des vôtres.

Face, sauver l'humanité oui, mais que le samedi ;)
[/mode pénible=off]
Bulletin m

Korael

Bah... j'aurais bien proposé un samedi, mais vous êtes pris toues les samedis de ce mois...  :-\
Après, on peut toujours reporter. Mais c'est 2012 le titre du jeu, pas 2013...
Bi-class

Marduck

Citation de: Le0 le 06 Novembre 2012 à 19:21:47
Oui y aura de la place, vu que le Krac n'utilise que la grande salle du fond. Il restera la salle des vieux, le couloir, et la vitrine, je pense que ça fait assez de place ;D

Dans ce cas je réserve l'un de ces emplacement pour notre partie de black crusade.

Quelqu'un aura les clefs ? Ou on sera dépendant du krak ?
Don't be a pussy, join the COPS !

Nukeflow

Citation de: Marduck le 06 Novembre 2012 à 22:43:56
Quelqu'un aura les clefs ? Ou on sera dépendant du krak ?

haha :+1px:
J'ai les clés si il faut et je serais ravie de venir vous ouvrir ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Stéphane

Sinon je vois Manudevil le 24 je peux éventuellement récupérer le trousseau au cas où si il est d'accord. :)

Marduck

Citation de: confusciuss le 07 Novembre 2012 à 03:52:15
Sinon je vois Manudevil le 24 je peux éventuellement récupérer le trousseau au cas où si il est d'accord. :)

Ce serait cool. Comme ça on evite de déranger quelqu'un qui avait pas prévu de venir. (cad béné :p)

Si nécessaire j'irais les lui rendre dans la semaine après.
Don't be a pussy, join the COPS !

snake

je suis la au pire (je joue avec le krac) je peux recuperer les clefs et vous ouvrir et apres vous les filez si je pars avant vous

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

ManuDevil

Pour les clés, ça ne me pose aucun problème.
Veillez juste à les transmettre à quelqu'un qui pourra me les refiler le samedi d'après, ou les déposer dans ma boite à lettres dans la semaine. Ça marche ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy