Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:49:53

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 1 - Partie d'intro

Démarré par Marduck, 02 Novembre 2012 à 12:23:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Salut à tous,

Chose promise, chose due. Voici un doodle pour déterminer la date de la première partie.
Si c'est un Samedi apre'm ce sera au club. Sinon ailleurs.

http://doodle.com/2srwv2kg9hxtr48g

(Je vous rappel que ne serais pas en France du 10 au 23, donc n'attendez pas un message de ma part dans ces eaux là, je ne sais pas si j'aurais accès à internet)

Autre chose, j'ai mis les dates du 7, 8 et 9 décembre. Mais si possible j'aimerais autant éviter (ma copine sera là, ça m'embête de la faire poireauter). Donc si possible, cochez les cases des dates d'avant.

Si il y a d'autres dates qui vous viennent (en semaine par exemple), je suis très arrangeant. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

EDIT : ha oui et oubliez aussi le vendredi 30 au soir. J'ai déjà un JDR de prévu ce soir là. Désolé
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Bon d'après le sondage vous êtes tous bon pour dimanche 25. Donc je vous propose cette date à partir de 14h. On peu jouer chez moi si vous voulez. (Place guichard)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Ca me va, tu penses à une fin de séance vers quelle heure ?

Marduck

Ben ça dépend de vous ça. Mais 19h me semble une bonne base si on peu commencer à temps et que la finalisation des perso prend pas trop de temps.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

On jouera donc le dimanche 25 à partir de 14h au club. Essayez de ne pas être en retard. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

J'habite à 5mn à pied du club si certains veulent passer à la maison plus tôt pour commencer la création dont le Mj :)

Comme je suis peux être le moins à l'aise avec l'anglais ça peux permettre d'avancer rapidement avant que l'on soit tous au club.

Smoke Wolf

ça m arrangerais aussi car l'anglais et moi ....
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

On peut faire ca. On se dit RDV vers 13h00 ? Il faudrait que tu m'envoie ton adresse et numéro de tel par mp alors.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Je vous remercie tous pour cette partie que j'ai pris beaucoup de plaisir à gérer.

Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans le groupe. Que vous etes bien dans l'esprit, à la fois de collaboration, mais aussi fourbe et un peu malsain.

Bref tout les éléments étaient là. Je vais bientot vous proposer des dates pour la future partie.

Je vous rappel que vous gagnez : 1 000 pex, 5 points d'infamie, et 2 points de corruption.

Pour l'instant il faut très vite que l'un d'entre vous (celui qui à le plus de disponibilité sur internet de préférence) comme rapporteur pour qu'il me communique le récapitulatif de quel acolyte est sur quel mission (qu'il me le dise sous 15 jours si possible).

EDIT : Si vous voulez mettre des résumé, commentaire ou autre allez y bien sur :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

De plus, après consultation de ce qui fait gagner de la corruption, Léo gagne 1 point pour avoir vaincu un adversaire en utilisant les pouvoirs de Nurgle. Gritche qui à déclarer s'aligner sur Tzeench gagne 1 point pour avoir vaincu un genestealer avec des pouvoirs psy.
Don't be a pussy, join the COPS !