Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 07:30:57

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 2 - à la poursuite du golf steamer

Démarré par Marduck, 01 Décembre 2012 à 12:01:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

J'ouvre déjà le sujet avec le sondage pour déterminer la date de la prochaine partie de DH afin que je puisse m'organiser à l'avance.

Voici le lien vers le sondage. Répondez y assez vite SVP. :)

http://doodle.com/cwbmpeh4ftcb42s9
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Bulletin m

MAO


Azerathus

"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Marduck

Mmmm ... au vu des résultats, je suis obliger d'annoncer que la prochaine partie ne réunira donc pas tout le monde. :(

Je précise que je fais jouer à partir de 4 joueurs. J'essaie de prendre la première date, ou celle qui m'arrange le plus (par exemple le week end ou ma copine n'est pas là).

Cela dit je compte sur les personnes présentes pour faire un petit résumé aux autres personnes. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Azerathus

J'ai modifié le doodle pour rajouter deux dispo le 4 et 5 janvier, histoire d'avoir une équipe complète ;) (au moins le 5 ^^)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

MAO

si tu dois choisir une date avec un absent, il vaut mieux que ce soit moi l'absent.
il y a quelques vendredis soirs à partir de janvier - que je n'ai pas mentionnés dans le doodle - où je pourrai jouer mais tardivement (probablement pas avant 20h-21h)

;)

Marduck

Korael vient de voter. La date du 5 janviers apre'm semble donc etre retenue. :)

Si possible on jouera au club alors.
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Parfait, je bloque la date et fais le doodle des CT dans la foulée.
Bulletin m

Marduck

Petit UP du sujet pour vous rappeler que nous jouons donc ce samedi au club a 14h.

La partie promet d'être intéressante. Je ne peu que vous inviter à consulter le résumé en ligne de hendrake pour vous rafraichir la mémoire si nécessaire.

N'oubliez pas de me contacter à l'avance en cas d'empêchement / retard
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Merci à tous pour cette apre'm. Malgré un combat final peut etre un peu trop long, mais je trouve que l'ambiance course contre la montre a bien été rendu et ressenti.

Pour la prochaine partie, j'ai cru comprendre que de gérer la guerre à grande échelle ne vous tente pas trop. Je laisse donc tomber l'idée et revois mon schéma de campagne.

De même pour voir si je vous donne le bonus d'un round.
Don't be a pussy, join the COPS !