Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Mai 2024 à 16:50:42

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feynwoman

Moi je ramène mes fesses , par contre je ne sais pas si ça se mange!

Non mais je ramènerais des trucs

eflynn

on peut essayer^^
......

...
..
de manger les autres chose que t amene^^

eflynn

je me tate a faire mon 1er jeu de role en tant que maitre de jeux^^^le soir mais deja 7 c est trop faudrai faire des groupes est c est pas cool
et puis bon j ose pas avec les fou furieux que vous etes

lic

Donc le seul souci c'est les patates ? C'est vrai que ce serait con une raclette sans patates... Après si vous en avez besoin, je ramène des assiettes et des couverts en plastique. Mes parents ont un machine à raclette avec une dizaine de place pour les trucs pour faire cuire le fromage (?), mais je crains que c'est pas la peine : trop grosse et trop vieille. :(

Au fait la raclette se serait à quelle heure ? Au pire moi juste le fromage je prends... ;)

PS : Manu, fais une liste de qui pourrait faire quoi, demain Matin comme ça on cherche partout chez tout le monde.

Le seul souci c'est bien les patates non ?

nunch

Hello, je me joindrais à vous pour la raclette party... vous ne croyiez pas quand même que le présidorc manquerait ça non ?  :orc:

J'apporterai un peu de charcutaille et du fromage.

Et j'ai aussi un appareil à raclette au cas où le nombre de convives deviendrait orgiaque.

Scratchy

Citation de: eflynn le 21 Décembre 2012 à 17:49:31
je me tate a faire mon 1er jeu de role en tant que maitre de jeux^^^le soir mais deja 7 c est trop faudrai faire des groupes est c est pas cool
et puis bon j ose pas avec les fou furieux que vous etes

As-tu pensé à Tout le monde est John? >:D >:D >:D
Bulletin m

Cl

J'irais faire un tour chez le boucher demain matin, histoire de. Je prendrais pour 6-8 personnes je pense.

ManuDevil

J'ai remis à jour le premier message. Merci de vérifier. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

lic

Manu, note que si vous voulez j'apporte les trucs en plastique (assiettes, couverts voir verres) !

nunch

Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 18:16:07
J'ai remis à jour le premier message. Merci de vérifier. :)
Faudra faire attention quand même, car là j'ai l'impression qu'il y aura plus d'appareils à raclette que de fromage!  ;D

Si on pouvait préciser ce que les gens apportent en bouffe concrète pour la raclette elle-même (pommes de terre, fromage, charcuterie) ça aiderait.

ManuDevil

Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:18:30
Manu, note que si vous voulez j'apporte les trucs en plastique (assiettes, couverts voir verres) !
Avec plaisir. Mais sinon, on achètera.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

lic

Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 18:23:29
Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:18:30
Manu, note que si vous voulez j'apporte les trucs en plastique (assiettes, couverts voir verres) !
Avec plaisir. Mais sinon, on achètera.

Ah oui c'est vrai y'en a juste à 10 mètres...
Oublie je m'en occupe, mais j'irai... à 10 mètres.

Et si j'ai assez de sous, je prendrais de la charcuterie si il y en a ;)

Par contre Manu, note que les pommes de terres froides c'est pas bon. Comment tu comptes faire pour les faire réchauffés (si elles sont cuite à l'eau) ?

nunch

Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:27:56
Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 18:23:29
Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:18:30
Manu, note que si vous voulez j'apporte les trucs en plastique (assiettes, couverts voir verres) !
Avec plaisir. Mais sinon, on achètera.

Ah oui c'est vrai y'en a juste à 10 mètres...
Oublie je m'en occupe, mais j'irai... à 10 mètres.

Et si j'ai assez de sous, je prendrais de la charcuterie si il y en a ;)

Par contre Manu, note que les pommes de terres froides c'est pas bon. Comment tu comptes faire pour les faire réchauffés (si elles sont cuite à l'eau) ?
Normalement le dessus d'un appareil à raclette sert à garder les patates chaudes.
Sinon on fait cuire les patates sur place, j'ai un cuit vapeur et on a l'eau et l'électricité au local.

ManuDevil

Il faut qu'on ait un réchaud électrique, par exemple. Sinon, il me semble que les appareils peuvent maintenir une casserole au chaud, à défaut de la faire vraiment chauffer...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

C'est bon, je prendrais une multiprise et mes plaques électriques... J'suis pas bien loin de Montplaisir.
Puis comme j'ai dit, de la viande. Avec ma chasse et celle du Président on devrait pour être bon de ce côté.