Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:17:27

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Mission inter campagne - Round 3

Démarré par Marduck, 12 Février 2013 à 19:42:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MAO

Citation de: Korael le 28 Février 2013 à 13:22:48
Euh... les pourcentages que je vous ai présenté sur les deux options prennent déjà en compte les malus de difficulté des missions...

Ah, mais ça change tout!!! Je vote pour l'option 1 dans ce cas! Ces chances de réussite min de 60% alors qu'on a un malus de 20 partout, je dis banco!

On doit prendre des risques sur ce coup là car les 4 missions me semblent importantes. Et la mission 3 est celle sur laquelle on avait déjà mis des acolytes!

Scratchy

Bon, j'ai vraiment du mal à suivre, je fais confiance à MAO.

Correction: les chances de réussir la partie enquête de la mission 6 sont beaucoup trop faibles avec l'option 1...
Bulletin m

Korael

Pour ma part les deux me vont. Néanmoins l'option 1 implique une certaine prise de risques, j'attends donc au moins l'avis de Zouzouille (et celui d'Azerathus dans l'idéal) avant de valider.
Bi-class

MAO

dans l'option 1, la partie enquête a une faible chance de réussite mais comme l'a dit Korael, si on défend les ruines, on aura le temps de faire une meilleure enquête plus tard.

Pour le moment les votes sont donc:

Option 1: Mao
Option 2: Scratchy

Korael hésite du fait de la prise de risque dans l'option 1

Zouzouille doit cuver quelque part
Azerathus doit être en manoeuvre au Mali  

;)

Scratchy

Si le MJ est ok pour faire une vraie enquête propre plus tard (round suivant), cela ne me dérangera pas de basculer vers l'option 1.
Bulletin m

Marduck

Le mj ne dit rien. Dans le principe ok. Je vous rappelle juste que là les slaugt envahissent le secteur. À vous de voir si vous voulez attendre ...
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Ça serait possible d'avoir une avance sur les pts de ressources qu'on puisse avoir des chances potables de tout réussir?

Hein, allez? Quoi? Non! Pff... Quel monde injuste tout de même.


Espérons que Zouzouille et Azérathus donnent leur avis rapido.

Marduck

Les pourcentages que je vois sont dans les scores que j'imaginais et sont équitables vis à vis de l'autre équipe. :p
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Modification légère des pourcentages suite à quelques petites erreurs de ma part.
Et je pense que finalement j'ai une petite préférence pour l'option 2...
Bi-class

MAO

Peux-tu, dans ce cas, mettre la récapitulation à jour juste après mon post en indiquant aussi les pts de ressources utilisés pour chacune des options stp?

pour l'instant ça fait 2 voix pour l'option 2 (Scratchy + Korael) et moi j'attends les nouveaux %  :ange:

Cela dit, avec Zouzouille qui cuve et Azerathus qui fait du trek au Mali, ça sent l'option 2 puisque, de mon point de vue, l'avis de l'inquisiteur "compte double".

Scratchy

Attention MAO: on parle ici de l'avis des joueurs (donc toutes les voix comptent de la même manière). Une fois notre décision prise ensemble, cela deviendra celle de l'inquisiteur (personnage donc).
Bulletin m

MAO

Disons qu'en cas d'égalité en nombre de voix, je pense que le groupe du joueur "inquisiteur" devrait primer, ça simplifie/accélère la prise de décision.

Ca nous apprendra à laisser le scribouillard du groupe devenir inquisiteur  :D

Parti comme c'est, de toute façon, on est trois à décider pour le coup  :orc: et vu que vous êtes déjà deux sur l'option 2 et que j'attends la récap...

Korael

J'ai édité mon post avec les nouveaux pourcentages. Les deux options nous coûtent tous nos points de ressources mis en jeu, à savoir 10 au total, répartis comme suit:
Syra (4pts)
Zarkov (2pts)
Hendrake (1pt)
Lek (1pt)
GV-128 (2pts)
Bi-class

MAO

OK. Le choix est difficile...

30% de chance de réussir l'enquête de la mission 6 dans l'option 1 contre 65% dans l'option 2.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :censure: de :censure: de :censure: !

La mort dans l'âme, je vais voter pour l'option 2  >:(

comme ça, la décision est prise... 3 voix exprimées pour l'option 2 sur 5 possibles.

Zouzouille

Pour ma part la 2 semble bien. La mission 3 soit on y va comme des boeuf soit on y va pas vu que de l'autre côté il y a toutes les chances pour qu'ils bourrinent pour récupérer l'objet. Et on peut pas se permettre de perdre des acolytes.
Ceci dit j'aimerai quand même qu'on me dise à quoi sert mon point de ressource...