Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:42:13

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 mars 2013

Démarré par nunch, 17 Février 2013 à 16:26:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn


ManuDevil

Citation de: Kaelya le 05 Mars 2013 à 13:21:05
Faut faire quelque chose, une table à seulement quatre joueurs, Manu va pas tenir le coup... Mais j'apporterai des cookies pour compenser la perte des Ships ! (ouais, bon, c'était pas drole, je sais, mais les cookies compenseront l'humour minable)
Si si, bel effort. :+1px:

Citation de: eflynn le 05 Mars 2013 à 14:15:49
present sur ars magica
C'est noté et confirmé. :)

Si mes joueurs de la dernière fois acceptait de faire un petit résumé de l'épisode précédent dans la section Ars Magica, ce serait tip top ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

lucie je crois que c est pour toi^^

Ludalknight

Au vu du nombre de joueurs fluctuants à ma table, je proposerai une partie avec des prétirés sur un one shot, contrairement à ce qui était prévu.

Cela dit, je ne mènerai pas une table avec moins de trois joueurs.

Ellianna

Citation de: eflynn le 05 Mars 2013 à 16:35:02
lucie je crois que c est pour toi^^

Ah oui oui oui. Zut, j'ai oublié...
J'essaye, promis :)

cloy

Bonjour, nous sommes quatre étudiantes de Lyon 2 qui effectuons un travail sur la question du groupe et nous avons choisit comme thème le jeux de rôle Nous nous sommes adressées au président de Crazy ORc qui nous a conseillé de nous présenter sur le forum.
Nous aimerions observer une ou deux parties (deux étudiantes par table) dans son ensemble, si possible, en toute discrétion.
Seriez-vous d'accord pour que nous venions samedi ?

Fenris

Citation de: cloy le 06 Mars 2013 à 19:17:02
Bonjour, nous sommes quatre étudiantes de Lyon 2 qui effectuons un travail sur la question du groupe et nous avons choisit comme thème le jeux de rôle Nous nous sommes adressées au président de Crazy ORc qui nous a conseillé de nous présenter sur le forum.
Nous aimerions observer une ou deux parties (deux étudiantes par table) dans son ensemble, si possible, en toute discrétion.
Seriez-vous d'accord pour que nous venions samedi ?

Je penses qu'il n y aura pas de problème. Les parties de jeu de rôle débutent généralement à 14h00 le samedi.

Bonne soirée ;)

LeDupontesque

Il faut nous nourrir par contre.



ManuDevil

Citation de: cloy le 06 Mars 2013 à 19:17:02
Bonjour, nous sommes quatre étudiantes de Lyon 2 qui effectuons un travail sur la question du groupe et nous avons choisit comme thème le jeux de rôle Nous nous sommes adressées au président de Crazy ORc qui nous a conseillé de nous présenter sur le forum.
Nous aimerions observer une ou deux parties (deux étudiantes par table) dans son ensemble, si possible, en toute discrétion.
Seriez-vous d'accord pour que nous venions samedi ?
Avec plaisir. Venez. Vous êtes même invitées à jouer, c'est ainsi qu'on appréhende le mieux le jeu de rôles. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ludalknight

Citation de: ManuDevil le 06 Mars 2013 à 19:49:58
Citation de: cloy le 06 Mars 2013 à 19:17:02
Bonjour, nous sommes quatre étudiantes de Lyon 2 qui effectuons un travail sur la question du groupe et nous avons choisit comme thème le jeux de rôle Nous nous sommes adressées au président de Crazy ORc qui nous a conseillé de nous présenter sur le forum.
Nous aimerions observer une ou deux parties (deux étudiantes par table) dans son ensemble, si possible, en toute discrétion.
Seriez-vous d'accord pour que nous venions samedi ?
Avec plaisir. Venez. Vous êtes même invitées à jouer, c'est ainsi qu'on appréhende le mieux le jeu de rôles. :)

Carrément. Observer ne vous permettra pas d'apprécier pleinement ce qu'est une partie de JDR

Nukeflow

Il faut faire 3 échec critique de suite pour comprendre la vraie valeur du groupe moqueur et de la pression sociale impitoyable ^^
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

fbruntz

Citation de: Fenris le 05 Mars 2013 à 13:41:15
Je pense néanmoins aux Mj qui souhaitent commencer leurs parties plus tôt et aux joueurs de Warmaster qui veulent venir plus tôt préparer leur table pour l'après-midi !

Joueurs Epic et non Warmaster ce coup-ci mais c'est sympa d'avoir pensé à nous, je fais passer le mot. :)
François

Cedwfox

Pour ma part, present en touriste sur du Epic (afin de voir le jeu tourner). Je ne m'engage pas sur une partie. Ma femme est malade, je ne sais pas si je resterai toute l'apres midi.

argazoul

présent et je joue a la table de bloodluste. Du grand cccp  :ange:

Tazxman

J'ai malheureusement un imprévu pour Samedi je serai donc absent. Désolé :/