Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:10:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 16 mars 2013

Démarré par nunch, 24 Février 2013 à 08:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

P.A. (S.O.S. cultiste) : RiceDangerous: Recherche urgemment sorcier amateur ou confirmé connaissant les modalités d'inversion du sort "atrophie d'un membre". Ma femme m'a quitté. Je n'ose plus prendre de douche après les matchs de foot. J'ai perdu goût à la vie.



Scratchy

Vampire confirmé pour 7-8 joueurs. Pourra-t-on avoir une (grande) table pour caser tout ce joli monde?
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 24 Février 2013 à 10:50:30
Vampire confirmé pour 7-8 joueurs. Pourra-t-on avoir une (grande) table pour caser tout ce joli monde?
Entrée ou salle des PdP, vu qu'on est le 3e samedi du mois :(

Qui sont tes joueurs que je le note dans le Planificatorc ?

Stéphane

Alors soit :

- Suite de RdD
- Ou un scénario de l'Appel de C. se passant en France. (2 séances je pense pour 5 joueurs, personnages fournis pour le scénario.)

Suivant les joueurs et les préférences...

-------------------------

Mage en recherche d'emploi, maîtrisant le Muto Corpus pour soulagement immédiat. Mamadou redonne vigueur et fertilité à jeune pousse cherchant belle fleure. 

Scratchy

@ GroumpH: Nukette, Korael, Cedwfox, Zouzouille, Eflynn, Le0 de sûrs pour le moment.

@ Confusciuss: Avoues que tu fais exprès de poser des AdC/RdD lorsque je ne suis pas disponible pour être à ta table ;)
Bulletin m

Stéphane

Bin je masterise quand je travaille pas du tout du we pour être tout à ma partie.
J'avoue que ça m'a blasé que tu reportes ta partie de Vampire.

Surtout que je pensais pas que tu enchainerais soir / Am. :(

jules

Yeeeahh, Feng Shuiiiiiii  :D

Désolé, de retour de Rio, le choc thermique me fait l'effet d'un coup de massue...  8)

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Amadeus Arkham

Hahoy les Immortels ! je vais masteriser un scenar' de Nephilim (la quatrième édition). Cela me permettra de me mettre en jambes sur le dur métier de MeuJeu (hum ... je ferais de mon mieux), et de pouvoir amener, sur les paries qui suivront, 5 joueurs (pas plus s'il vous plait) sur un arc que j'espère pouvoir faire devenir intéressant  !
Nephilim vous fais jouer des êtres immortel antédéluviens ayant été contrains de se cacher dans des enveloppes humaines suite au crash d'une météorites au métal honni il y a 10000 ans. Le jeu prend place de nos jours, alors que vous essayez de vous élevez tous en évitant plusieurs sociétés secrètes controlant le monde ... à peu près. Le système de magie est vachement éfficace et laisse bien place à l'improvisation, presque qu'Ars Magica mais pas autant quand même.
Voilà Voilà!

P.S. : pour les fiches de perso (A IMPRIMER, si vous ne pouvez vraiment pas demandez moi), allez regarder au niveau de la section JEUX DE ROLES ... je les mettrais en lignes sous peu.

reP.S. : oh, et pour ceux qui voudrais jouer, ce serais bien si vous aviez pensé à une créature mythique/fantastique/inventée /imaginaire / blablablaaaa  pour votre personage (disons que cela est assez important sur la création de perso WoouhOUuuu mystère mystérieux..)

ManuDevil

Oh merde... Nephilim, ça me tenterait bien... J'avais vraiment adoré. Sérieux, tu décales juste d'une semaine et je m'inscris avec un plaisir immense !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

RDD je veux bien.
Nephilim ça me tente carrément !

Edit : Ben tiens... Je ne suis pas la seule ^^
Donc si le RDD ne se fait pas...moi franchement Nephilim me tente sévèrement !

Re-Edit : ou on décale le RDD, confuscius ne semblait pas sûr de la date.

PS : Manu, ce copieur !  Je vois le genre ouais...
:bon_brute_truand-01:

mathieu

Moi aussi ça ma tente Nephilim 
"Je doute donc je suis"
Descartes

ManuDevil

Grosse fournée de PX si on arrive à conjuguer RDD et Nephilim, en décaler un pour permettre de jouer les deux :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

decaler reve de dragon vu que je sui sur vampire^^

GroumpH

Vu que j'ai attaqué la lecture de Nephilim je serais partant aussi pour tenter d'y jouer ;)
Bon, le 16 je ne peux pas, je maitrise du Feng Shui, donc si possible de décaler ;)