Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:57:41

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 27 avril 2013

Démarré par nunch, 07 Avril 2013 à 12:47:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

La charade du samedi
Mon premier a été rendu célèbre par une reine égyptienne
Mon second représente un nombre qui pourrait rapporter gros
Mon troisième est en général américain
Mon quatrième est la signature colorée d'un méchant de bande dessinée
Mon tout est un jeu apprécié par les orcs
Qui suis-je ?

PS: envoyez moi les réponses en MP plutôt que des les écrire ici, ça permettra aux orcs qui découvrent le sujet de discussion un peu tard de ne pas être spoiler avec la réponse. Merci. :)


Scratchy

Un gentil modo pourra-t-il ajouter à ma table Nukeflow, Zouzouille et Eflynn? Merci d'avance :)
Bulletin m

LeDupontesque

La table Psychic Freaks peut acueillir un/une joueuse qui souhaiterait rejoindre cette campagne (qui devrait voir 4 ou 5 séances encore, à mon avis).



Cedwfox

Je relance une table sur Dark Heresy qui s'etait arreté au milieu d'un scenar. Je fais venir des gens pour leur faire connaitre le crazy orc ;)
Il y aura possibilité pour un ou deux orcs de se joindre à nous. J'attends le total exact de mes joeurs initiaux presents pour ouvrir la table.

Ils ont attaqué le premier tome de la trilogie Haarlock. Tout joueur l'ayant deja joué sera donc refusé ;)

A preciser, si un MJ decide de monter une table dee pllus, je peux delocaliser ma table chez moi. Gerant une table plutot fermée, je prefere laisser une table ouverte tourner au club avant la mienne.

Je vous tiens au courant ASAP. Mais si un moderateur du planif pouvait deja mettre 4 rolistes inconnu, il en serait grandement remercié :)

eflynn

hum scratchy je serai sur la campagne psychic freaks si sa tembete pas cars si je vien pas sa repousse a tres loin
ma presence est elle indispensable sur ton scenario de vampire du samedi aprem?

Scratchy

@ Eflynn: Honnêtement, sur 5 joueurs j'ai choisi la date où les 3 ayant répondu au sondage sont présents. Donc dans un sens oui cela m'embête car je ne souhaite pas faire jouer pour 2 personnes uniquement, dans un autre, comme je suis prévenu suffisamment à l'avance je vais ouvrir la table à d'autres pour qui cette séance sera à considérer comme un one-shot. Et tu te rattraperas pour la séance d'après >:D

Sinon, aucun rapport mais c'est cool, j'ai trouvé la réponse à la charade de Nunch ;)
Bulletin m

eflynn

desoler c est en fait les deux partie sont dans les meme cas et comme je sai pu lakel a dit en 1er

tu voudras  faire jouer mon perso par kelqu un d autre ou il jouera autre chose ?

nunch

Hello les modos, pourriez-vous supprimer ma proposition de table Warhammer 3 svp ?
Merci

Kaurl

Dark Heresy m'intéresse si il y a de la place.
Moi et les probabilit

Cedwfox

Ok Kaurl, je te contacte sous peu pour la creation de ton perso, te dire ce qu'il en est, et comment tu vas rejoindre le groupe :)

Pour une éventuelle 2eme place, je bloque pour le moment. J'attends une reponse ;)

kaemy

Salut tout le monde

J'aurais besoins de 2 tables max (et 12 chaises) pour Gangs City ainsi que des joueurs un peu louche et n'étant pas des enfants de coeurs :ange:

Merci de m'inclure les tables dans le planing
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

LeDupontesque

Dear Modos
Est-il possible d'ajouter un joueur masqué sur la table Psychic Freaks, et y transférer Eflynn please.

Par ailleurs,

ça va pas faire beaucoup de tables ce samedi? Je me rends pas bien compte.



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 13 Avril 2013 à 06:38:12
Dear Modos
Est-il possible d'ajouter un joueur masqué sur la table Psychic Freaks, et y transférer Eflynn please.

Par ailleurs,

ça va pas faire beaucoup de tables ce samedi? Je me rends pas bien compte.
3 Tables de JdR ça passe sans problème (vitrine, fond de couloir, salle de droite).
Les tables de jeu de plateau se mettront dans la salle des figurinistes, c'est ce qu'on fait habituellement.

Bald


Seif

Y a moyen de rejoindre le Vampire mon Scratchy ? :ange:
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m