Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 10:20:04

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 28 avril

Démarré par GroumpH, 20 Avril 2013 à 08:42:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Du fond de mes rêves j'ai aperçu un indien zarbi à moitié à poil qui me disait :
" Inscrit une partie de Nephilim et les joueurs viendront" ¹




¹ Je sais tout le monde n'aura pas la référence, mais tant pis ;p



Amadeus Arkham

Hahoy les Immortels !

On continueras la partie ce dimanche-ci, comme vous l'avez choisis sur le sondage.
je compte sur vous ! D'ailleurs, normalement on joueras au club, mais si un joueur veux bien nous acceuillir dans sa demeure, cela ne peut que rajouté à l'ambiance !

Voilà, voilà !

mathieu

 Je ne pourrait peut-être pas venir :(
"Je doute donc je suis"
Descartes

Amadeus Arkham

arrrrrrh, mais mon cher, j'avais posté un sondage où vous deviez mettre vos possibilités! Sondage qui vous a été linké par message perso en plus !

Après démocratie mon amie ...

mathieu

J'ai voté pour une autre date
Pendant la semaine je n'avais pas accès à internet j'ai vue ton sondage que vendredi soir
"Je doute donc je suis"
Descartes

Ellianna

Not possible for me, j'ai concours le lendemain.  :)

ManuDevil

Perso, je peux, mais si on n'est que deux joueurs, est-ce que ça vaut le coup ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Amadeus Arkham

D'après les votes, ils y a quatre participants pour ce dimanche. La démocratie a parlé.
Donc au vu de mathieu et elianna, ils reste Eflynn et Thendal.

Stéphane

Si tu acceptes un autre joueur je peux venir.
Ca me tenterai bien de tester cette nouvelle version.

Amadeus Arkham

oulà ... moui pourquoi pas ... mais alors on feras ta créa de perso avant ... par skype. Mp-moi sur les dates et horaires où tu est libre.

eflynn


Stéphane

Vu avec le Meujeu, présent !

Ellianna

Là, effectivement, je m'étais trompée, j'avais voté pour le 28. J'ai enlevé mon vote pour que les comptes soient justes.

C'était avant de savoir que j'étais recevable pour passer mon concours. Désolée, mais je fais passer mes études avant n'importe quelle partie de jeu de rôle, même si j'aime beaucoup Nephilim.

Au final, au vu des résultats, ça ne change pas grand chose, ça fait égalité avec la semaine dernière, même nombre de joueurs disponibles : 3.

Stéphane

Mon petit doigt m'a dit que le Mj m'a rajouté en pensant que 3 vous alliez mourir, à 4 on a une perte de 50% des effectifs :D

Amadeus Arkham

Hahoy les Immortels !

Je pense que quatre joueurs seront suffisant. Donc c'est bon !

Sinon, à quel heure pouvez-vous commencer ? A l'heure habituelle (en gros à partir de 14h) ?