Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 05:35:24

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaelya

Si on peut pas aller rejoindre la table du red dwarf, un cats nous tenterait bien ! C'est toujours sympa, du cats.

Bald


Seif

Un jdr ou le monde est dominé par les chats
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

dao


Scratchy

Je complèterai en rappelant ces extraits de la 4ème de couverture:

Quelques raisons de jouer à Cats!
-   La plupart des personnages féminins sont à poil.
-   S'amuser à faire rouler un dé à 20 faces devient réellement rigolo.
-   Votre mode de vie devient enfin idéal : manger, dormir et s'amuser.
Quelques raisons de ne pas jouer à Cats !
-   La plupart des personnages féminins ont de la moustache.
-   On vous offrira de la pâtée qui pue pour vous dire « Je t'aime... ».
-   Vous avez toutes les chances d'être affublé d'un nom ridicule, voire pire.

Sinon vous avez aussi ma signature actuelle qui est dans le ton. ;)
Bulletin m

Fran

Citation de: selena Mortelune le 09 Mai 2013 à 15:02:53
pourquoi pas ^^ pour un Cats ! mais bon, avec trois possibilités de parties, je pense que chacun devrait y trouver son compte :)  parce que s'il y a de la place pour le Red dwarf, ça me tenterait bien aussi ^^

Oh mais c'était seulement pour dépanner ! En fait je me grefferais bien aussi sur le Red Dwarf parce que l'univers jeu m'a l'air vraiment bien sympa. Mais comme la table a l'air d'être déjà réservée et avec beaucoup de postulants... En tout cas je vais remettre ma proposition de jeu à une prochaine date.
Et pour ce qui est de Cats j'en avait entendu beaucoup de bien, alors... 
:chat_potte:

Scratchy

Bon, j'ouvre une table Cats. J'attire l'attention d'un gentil planificatorc pour signaler que je n'ai plus Cats parmi la liste des jeux que je maîtrise dans le planificatorc, donc je n'ai pas pu terminer la création de la table (5-6 joueurs max, mais plutôt 5 quand même).

J'aimerai savoir savoir 2 choses pour les personnes qui le verront ce samedi:
- David souhaite-t-il s'inscrire à Cats pour le 18?
- Si oui, j'aimerai savoir si dans les scénarios qu'il a joué, il se souvient de la tour Eiffel (d'un scénario la mettant en jeu)? De mémoire, je crois que oui, mais j'ai un doute - Pas de piège dans la question, c'est juste pour savoir quel scénario j'utiliserai le 18.

Même question pour Kaelya: si jamais vous venez tous les 2 à ma table, la tour Eiffel te dit-elle quelque chose dans ce jeu? (Réponse oui-non sur le forum pour ne pas spoiler plus les autres participants, sinon merci de passer par MP)
Bulletin m

Ellianna

Oh un Cats ! C'est tentant !

ManuDevil

Cats, pourquoi pas. Il se peut néanmoins que je me dédise en dernière minute, pour cause de déménagement. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: ManuDevil le 10 Mai 2013 à 11:07:37
Cats, pourquoi pas. Il se peut néanmoins que je me dédise en dernière minute, pour cause de déménagement. :)
Manu, si ton déménagement est ce jour-là et plus précisément cette après-midi là, je peux aussi être à ton GN (mais jamais le matin) Et donc reporter le Cats à une date ultérieure. Tu nous dis rapidement pour que tout le monde puisse s'organiser?
Bulletin m

CCCP

Si la partie de Cats ne se fait, ou si suffisamment de monde est partant, je peux proposer une partie de Gothlied
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Cl

Citation de: CCCP le 10 Mai 2013 à 13:11:04
Si la partie de Cats ne se fait, ou si suffisamment de monde est partant, je peux proposer une partie de Gothlied

Si c'est pas ce coup-ci, je serais bien partant pour le tester dans les semaines à venir ton jeu. ^ ^

ManuDevil

Citation de: Scratchy le 10 Mai 2013 à 12:09:21
Citation de: ManuDevil le 10 Mai 2013 à 11:07:37
Cats, pourquoi pas. Il se peut néanmoins que je me dédise en dernière minute, pour cause de déménagement. :)
Manu, si ton déménagement est ce jour-là et plus précisément cette après-midi là, je peux aussi être à ton GN (mais jamais le matin) Et donc reporter le Cats à une date ultérieure. Tu nous dis rapidement pour que tout le monde puisse s'organiser?
Je pense plutôt organiser mon déménagement en matinée, en fait. Le trajet est court, ça devrait aller relativement vite. Comme ça, le jeu est possible l'après-midi. Au niveau organisation, c'est mieux, il me semble.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Ok, dans ce cas je serai absent pour le déménagement et présent pour Cats. ;)
Bulletin m

Kaelya

La tour Eiffel ne me dit rien, j'avais fait qu'un scénar de Cats il me semble, et de souvenir il se passait pas dans notre beau pays.