Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:52:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

...

jules


Kaelya

Théoriquement présente ! Exams enfin finis, je vais pouvoir revenir un peu =)

dao

Je propose la suite de Red Dwarf.
Entre 3 et 5 joueurs, avec priorité pour ceux ayant participé aux parties précédentes.

Cl


selena Mortelune

Je mets une option sur le Red Dwarf s'il reste de la place...  et je penserai à amener des cookies... ^^

Scratchy

Il y a des chances pour que je sois finalement présent. Hors Red Dwarf pour les gentils orcs qui ne pourront pas être à cette table, d'autres choses sont-elles proposées?
Bulletin m

Kaelya

Je serais bien partante pour la suite de red dwarf, mais je vais amener un extérieur au club cette semaine, mon petit ami voudrait essayer. Si ya assez de place pour nous deux ça va, sinon tant pis pour nous, on ira tester autre chose !

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Cl

Du coup faudra lui trouver un droïde historique sympa, comme Ceausescu ou MC Hammer. 8)

Fran

Je pense que je serai là aussi... intéressé par ce qui se présentera.  :) Avec la possibilité de faire jouer quelque chose aussi.

Scratchy

J'hésite à proposer un Cats!... Des gens intéressés?
Bulletin m

mathieu

Didier au rapport
On va se faire plein de nouveau copain wouf wouf
"Je doute donc je suis"
Descartes

selena Mortelune

pourquoi pas ^^ pour un Cats ! mais bon, avec trois possibilités de parties, je pense que chacun devrait y trouver son compte :)  parce que s'il y a de la place pour le Red dwarf, ça me tenterait bien aussi ^^

Seif

Pas sû sû d'être sur le Red Dwarf mais je vais essayer au maximum de me libérer.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m