Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

15 Juin 2024 à 22:01:58

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Citation de: Scratchy le 15 Mai 2013 à 20:29:27
Enfin, n'oubliez pas que CCCP nous avait aussi proposé du Gotlied (et que nous serons le 3ème samedi du mois).

La proposition n'est plus d'actualité, J'ai planifié autre chose pour ce weekend.

par contre je proposerais du Gothlied pendant la trêve estivale, en juin-juillet-août ou entre les exams, les rattrapage et les vacances, les campagne risquent de prendre du plomb dans l'aile
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ Selena: le 3ème samedi du mois, nous partageons le local avec une autre association (donc limitation de l'espace vital à 3 tables).

@ux joueurs de Cats: Pas encore complètement sûr du scénario à faire jouer, mais une très forte probabilité alors dans le doute, révisez votre connaissance des sites touristiques à Paris. ;) Vous apprendrez alors pourquoi la lune est petite et blanche et non pas grande et verte, et pourquoi le troisième étage de la Tour Eiffel est régulièrement "fermé pour cause de travaux".
Bulletin m

ManuDevil

Je propose ceci :
JdR le samedi, ça me semble compromis. Il faut que je m'achète du gros électroménager...
Le soir, je propose un restau. Et j'offre apéro et dessert à ceux (au moins) qui m'auront aidé pour le déménagement. Ça vous botte ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

pk pas^^
sinon on peu aussi faire une petite partie de jdr le soir^^et on amene a bouffer ^^

ManuDevil

Il me semble qu'on fait un Lyrhn le lendemain. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


Cl

Red Dwarf est victime de son succès...
Vu que sur les 6 aventuriers de l'espace ont tous l'air autant motivés, il va bien falloir qu'il y en ait un qui se sacrifie. Qui de mieux que le vrai capitaine pour ça. ::)

Je vais passer sur Cats du coup, Scratchy me fait de l'oeil avec depuis deux ans avec son super jeu et j'ai jamais pu y jouer... moew... ^(e_e)^

Ps : (c'est un chat, pas une chauve souris)

Fran

Arf ! Clément c'est dommage quand même de ne pas continuer la campagne en cours. Je m'étais mis à la table parce qu'il y avait de la place en attendant de voir si ça se remplissait, mais je m'en voudrai de prendre la tienne !

Ellianna

@Scratchy : normalement je peux jouer, si je suis toujours acceptée. Je te confirme ça dans la journée/soirée.

@Manu : je suppose que après avoir acheté de l'électroménager, déménagé, et n'être pas encore complètement installé, tu as d'autres dépenses que d'offrir apéro et dessert à tout le monde.... la proposition est gentille (même très), mais pour ma part, je ne peux pas accepter :)
Par contre, oui j'en serai !

Cl

@Manu : Tente un coup d'assurance communicative et tu pourrais même te faire inviter. : p
Je rejoins Lucie sur ce point, je pourrais pas accepter, moi qui ne boit jamais et ne prend pas de dess... oui bon, vu comme ça c'est vite réglé. ^ ^

@Turquoise Boy : Parti comme c'est on va se retrouver à onze joueurs pour deux tables. x) Je m'y suis mis mais Scratchy m'a pas encore accepté. On verra bien.

Fran

Citation de: Clément (Abc) le 16 Mai 2013 à 14:59:00
@Turquoise Boy : Parti comme c'est on va se retrouver à onze joueurs pour deux tables. x) Je m'y suis mis mais Scratchy m'a pas encore accepté. On verra bien.

C'est peut-être l'occasion de proposer une troisième table finalement...

dao

Au vu des inscription, à l'heure où je frappe, il reste une place sur ma table et un joueur sans table. Cats est plein. Donc, à moins qu'un joueur supplémentaire ne se déclare, on peut faire 2 tables de 5 joueurs sans problème.

Fran

Oui, tu as raison, c'est seulement si Ellianna se décide à rejoindre la table de Cats.

Citation de: Ellianna le 16 Mai 2013 à 14:33:30
@Scratchy : normalement je peux jouer, si je suis toujours acceptée. Je te confirme ça dans la journée/soirée.

Fran

Citation de: Kaelya le 15 Mai 2013 à 21:15:37
S'il y a trop de monde sur Red Dwarf, cela tranche la question, ma moitié et moi meme iront sur Cats ! Et ca va être la guerre, Miaouss oui la gueguerre !

Je ne sais pas si le rôliste masqué c'est la moitié de Kaelya ou si c'est Lic... parce que là aussi ça fait une personne de plus.

Fran

Si vraiment on se retrouve avec plus de 5 personnes par table je peux toujours proposer une Méthode du Docteur Chestel. Mais vraiment s'il y a des gens intéressés.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je les invite à lire la présentation sur le grog http://www.legrog.org/jeux/methode-du-docteur-chestel