Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 07:28:37

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 25 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:15:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Citation de: Bald le 08 Mai 2013 à 23:38:14
Ah attendez, apparemment il est fort probable que confuciuss ait prévu la suite de la campagne de chtullu que je joue avec lui ce jour là, donc prévoyez mon absence même si les dates ne sont pas encore fixées.

Non c'est pas le 25 que je t'ai proposé Théo... ou je me suis trompé si c'est le cas.  ???

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Tendhal

Présent mais pour jouer a quoi?

Cl

Je peux sortir du Mantel d'Acier, pour faire découvrir aux autres qui auraient voulu tester.

Seif

Si tu commence un nouvel équipage je laisserai ma place à d'autres mais sinon je serai assassin politique
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

partant pour Mantel d'acier

Cl

Citation de: Seif le 13 Mai 2013 à 21:45:12
Si tu commence un nouvel équipage je laisserai ma place à d'autres mais sinon je serai assassin politique
Je suis un roi en devenir des pirouettes scénaristiques. Je peux te faire intégrer un autre équipage tout en te laissant dans l'ancien, et *paf*, c'est quand même logique. : D

Tendhal


Seif

Ok, mais je me ferais un autre personnage je pense pour te faciliter la tâche mais aussi parce que j'en ai envie.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

S'il reste une place, j'aimerais bien tester le Mantel d'Acier. Est-ce possible? Si oui, faut-il créer un perso soi-même ou est-il fourni dans le cadre d'un one-shot?
Bulletin m

Bald

Désolé je ne serais pas au club ce samedi finalement.

Scratchy

Citation de: Bald le 19 Mai 2013 à 23:35:26
Désolé je ne serais pas au club ce samedi finalement.

Ayant fait partie des personnes au restau qui ont tenté (et réussi) de convaincre Nunch de faire du Mage mais n'ayant pas eu le temps de m'inscrire à la 1ère séance (une jeune mère et un propriétaire de Kangoo ayant été très rapides sur le coup), me serait-il possible d'intégrer la table de Mage à la place de Bald, ô grand Présidorc :priere: ? Sinon, ma demande de tester Mantel d'Acier tient toujours, mais jouer en contemporain j'ai énormément de mal à refuser ;).
Bulletin m

Seif

Au final si tu pouvais intégrer Ashley au nouvel équipage stp mon Clément  ::)
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Cl

@ Seif : C'est possible, c'est possible. ^^

Pour les autres, si vous avez le courage de vous faire un personnage, n'hésitez pas à me demander des détails. D'autant plus si vous tapez dans ce qui est exotique (mages, pilotes de moeve) puisqu'il faut légèrement bidouiller, ils ne sont pas accessibles avec la créa classique.
Autrement, pour ceux qui n'aurait pas forcément le temps ou l'envie (en même temps c'est long) ou pour les éventuels cheveux sur la soupe, je peux en faire en 10 minutes. Suffit juste de me faire signe. ;)

nunch

Citation de: Scratchy le 19 Mai 2013 à 23:39:16
Citation de: Bald le 19 Mai 2013 à 23:35:26
Désolé je ne serais pas au club ce samedi finalement.

Ayant fait partie des personnes au restau qui ont tenté (et réussi) de convaincre Nunch de faire du Mage mais n'ayant pas eu le temps de m'inscrire à la 1ère séance (une jeune mère et un propriétaire de Kangoo ayant été très rapides sur le coup), me serait-il possible d'intégrer la table de Mage à la place de Bald, ô grand Présidorc :priere: ? Sinon, ma demande de tester Mantel d'Acier tient toujours, mais jouer en contemporain j'ai énormément de mal à refuser ;).
Pas de problème Scratchy. Je t'invite à lire les règles de création personnage pour Mage puis à m'envoyer les stats de ton perso par MP.