Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 07:48:57

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 25 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:15:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Merci Nunch. Avant de me lancer dans la conception du perso, est-ce que tu peux m'envoyer par MP un descriptif rapide du groupe dans lequel je dois m'insérer? (profession/tradition suivie) A moins que ce ne soient des secrets jalousement gardés?
Bulletin m

ManuDevil

Oh non, rien de jalousement gardé. Pour ma part, je suis la tradition d'Hermès (sans blague), et je suis bibliothécaire à la Part-Dieu. Dans l'enfer de la bibliothèque.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Voici donc un peu de nouveau concernant la partie de Mantel de samedi : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5046.msg94621#msg94621

Citation
------------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------------

Je vais à ce qui m'est le plus juste et à ce qui est le plus logistiquement confortable : de l'xp pour le joueur et non le personnage, et la possibilité d'intégrer n'importe quel scénar avec le-dit personnage.
C'est un attentat caractérisé à la logique et aux mœurs rôlistiques, mais c'est mon choix.
Toutefois, s'il est envisagé de faire un nouveau personnage (mort de ce dernier ou lassitude de vous-même), les bonus de caractéristiques seront conservés, mais le transfert des bonus aux compétences sera géré différemment.
Les bonus non-répartis sont en gras.


Au 25/05

Seif [2 séances] (Ashley Stirling):
- Le dimanche à Assencia c'est le jour de mariage : +1 point de caractéristique, une compétence à 3 passe à 4.
- Padre, Visconti et compagnie : + 1 point de caractéristique, 3 compétences au choix où le score est de 0 peuvent passer à 1 (il est envisageable de débloquer des compétences de métier). Bonus personnel : Enseignement passe à 1.

Mathieu [1 séance] :
- Le dimanche à Assencia c'est le jour de mariage : +1 point de caractéristique, une compétence à 3 passe à 4.


J'ai pu recevoir le personnage de Seif et les souhaits de Mathieu. Ces derniers sont d'ailleurs invités lire le petit encart ci-dessus (:)) pour connaître leurs gains en expérience.
Dans le cas de Seif où c'est moi qui est l'affiche, tu rempliras ça en début de séance.
Pour Tuzzu et Tendhal, soit vous essayez de créer un personnage sur le base du guide que j'ai posté dans la partie "Jeux de Rôle", soit vous tapez la causette avec moi par MP pour que je me fasse une idée du type de personnage qui pourrait vous plaire. :)

Au plaisir.

edit : je ferais le détail pour les autres joueurs quand viendra leur tour.

lic

Absent je serais au Star Geek Universe organiser à la place du Lyon Geek Show !

Scratchy

Citation de: ManuDevil le 20 Mai 2013 à 22:37:55
Oh non, rien de jalousement gardé. Pour ma part, je suis la tradition d'Hermès (sans blague), et je suis bibliothécaire à la Part-Dieu. Dans l'enfer de la bibliothèque.
Je suis en train de partir sur un Onirologue. Pas trop baba cool, mais ami des oiseaux, des grandes étendues, là où l'on peut laisser vagabonder son esprit, se surprendre à rêver. Sinon pour subvenir à ses besoins, il est psychiatre. Consultations du lundi au vendredi l'après-midi, sur rendez-vous uniquement.
Bulletin m

Cl

Des nouvelles de Mantel d'Acier :

Un peu de musique pour donner le ton. DJ Okawari pour l'ambiance chill/zen d'intro, et du Bushido & Sido pour le plat de résistance.

Je prévois l'hypothétique mesure où je serais amené à vous proposer des pré-tirés, je vous dévoile donc ce qu'il en est.

- Seif va donc jouer Ashley (l'assassin politique :)), qui bénéficiera d'un bonus (temporaire ou non, on verra s'il est gentil) dans la maîtrise de l'Ombremétal. Vu que je n'ai que quatre joueurs (voire moins si désistements il y a), je vais en profiter pour que ça tambourine un peu. Ce sera pas de trop pour te tenir en vie.

- Je propose donc aux trois restants de piocher avant samedi midi parmi : Artilleur (qui fait aussi fusilier), Mage (école libre) et Mantelier (avec choix du Mantel avant la séance). Vous pouvez être plusieurs à choisir la même chose ; deux Manteliers c'est pas gênant.
Si je n'ai pas de nouvelles ça sera un joueur de flûte et deux prostituées. :)


Seif

Tu sais Ashley peut faire prosituée joueuse de flûte.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

J'ai fait un personnage pour mantel. Tu veut qu'on en parle par MP?

Cl

Citation de: Seif le 24 Mai 2013 à 06:55:47
Tu sais Ashley peut faire prosituée joueuse de flûte.

Haha. Garde tes bottes secrètes sous le bras. : p

Citation de: Tuzzu le 24 Mai 2013 à 07:52:49
J'ai fait un personnage pour mantel. Tu veut qu'on en parle par MP?

Avec plaisir. J'ai du temps aujourd'hui. :)

ManuDevil

@ Nunch : il est possible que j'aie un peu de retard... on doit me livrer de l'électroménager...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: ManuDevil le 24 Mai 2013 à 12:04:12
@ Nunch : il est possible que j'aie un peu de retard... on doit me livrer de l'électroménager...
ok pas de problème

Mandy

Citation de: nunch le 24 Mai 2013 à 12:33:06
Citation de: ManuDevil le 24 Mai 2013 à 12:04:12
@ Nunch : il est possible que j'aie un peu de retard... on doit me livrer de l'électroménager...
ok pas de problème

tu arriveras en même temps que Nunch alors ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Ah ? C'est lui qui me livre ? Mais c'est parfait ! :D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

Citation de: ManuDevil le 24 Mai 2013 à 15:14:16
Ah ? C'est lui qui me livre ? Mais c'est parfait ! :D

oui oui et en plus il assure le SAV :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

D'un autre côté, choisir un lave-linge en forme de boîte de haricot vert... cela implique forcément Nunch ;D
Bulletin m