Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:48:07

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[samedi] 1 juin 2013

Démarré par Scratchy, 26 Mai 2013 à 12:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane


Ellianna

Je suis inscrite absente sur le planificatorc, ça n'est pas une erreur ;)
Donc je passe mon tour pour Nephilim

Amadeus Arkham

Mouai ... bon ... ben tant pis pour Néphilim ...
Il n'y aura pas 5 joueurs, dont même pas deux de la dernière partie. Samedi est annulé.
Aux quatre joueurs prévenus et aux autres, êtes vous disponible le dimanche 2 ?

C'est votre dernière chance car le bac arrive et c'était la dernière partie que je pouvais faire avant le 24 juin.

voilà voilà !

Stéphane

Je me suis déjà mis sur une suite des chroniques des Féals Dimanche.


Fran

Citation de: LeDupontesque le 27 Mai 2013 à 17:59:39
En automne j'aurai surement besoin de playtesteurs pour les scénars de "BloodFeast".
Alors là > open bar

BloodFeast ! rien que le nom fait rêver ! ::) ça me rappelle le titre d'un vieux film d'horreur...
L'automne c'est encore loin !  :(

jules


dao

Si rien d'autre n'est proposé, je peux masteriser un scénario de l'Appel de Cthulhu. 5 joueurs maximum, avec des personnages prè-tirés.

L'aventure se passera en 1890 en Ecosse.


Dernier détail : quelqu'un aura les clés pour ouvrir ?

Fran

Super ! je suis partant pour un Cthulhu !!!!  :D

CCCP

opn me chasse de chez moi samedi, alors pourquoi pas un Cthuluh
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

eflynn


nunch

Citation de: dao le 28 Mai 2013 à 11:08:29
Si rien d'autre n'est proposé, je peux masteriser un scénario de l'Appel de Cthulhu. 5 joueurs maximum, avec des personnages prè-tirés.
L'aventure se passera en 1890 en Ecosse.

Dernier détail : quelqu'un aura les clés pour ouvrir ?
Dao, ce ne serait pas un scénario que tu as déjà fait jouer il y a quelques années?

dao

Citation de: nunch le 28 Mai 2013 à 18:59:00
Dao, ce ne serait pas un scénario que tu as déjà fait jouer il y a quelques années?

Si, si...  :)

Pas de spoil, Nunch, laisse-leur la terreur le plaisir de la découverte.

Cl

Une table aussi tentante qu'un Cthulhu en écosse avec Dao pour MJ... ça me donne envie de chambouler mon emploi du temps pour me jeter dessus. ::)

Ah oui, sinon. Je déménage le matin même. Je suis à 10 min à pied du club et je bouge à quelque numéros pour tripler ma surface habitable... :)
J'ai pas nécessairement besoin de grand monde, c'est du petit déménagement ; d'autant que y aura peu de cartons et pas mal de trucs sympas (comprendre "bien lourd"). Si d'aventure un ou deux orcs sont motivés pour une séance de muscu gratuite ou ont juste envie de se faire inviter à manger, qu'ils fassent signe.

ManuDevil

Citation de: Clément (Abc) le 28 Mai 2013 à 22:28:40
Une table aussi tentante qu'un Cthulhu en écosse avec Dao pour MJ... ça me donne envie de chambouler mon emploi du temps pour me jeter dessus. ::)

Ah oui, sinon. Je déménage le matin même. Je suis à 10 min à pied du club et je bouge à quelque numéros pour tripler ma surface habitable... :)
J'ai pas nécessairement besoin de grand monde, c'est du petit déménagement ; d'autant que y aura peu de cartons et pas mal de trucs sympas (comprendre "bien lourd"). Si d'aventure un ou deux orcs sont motivés pour une séance de muscu gratuite ou ont juste envie de se faire inviter à manger, qu'ils fassent signe.
Pile le jour où j'ai un truc de prévu toute la journée. Je ne peux même pas te rendre la pareille, j'ai honte...
Euuh, tu devrais en faire un sujet dans la rubrique Besoin d'un coup de main, non ? http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=29.0
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy