Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:13:14

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[samedi] 1 juin 2013

Démarré par Scratchy, 26 Mai 2013 à 12:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cl

Je cherche pas non plus à être particulièrement visible, mais j'irais poster un petit quelque chose. ^^
T'auras d'autres moyen de me rendre la pareille capitaine, t'en fais pas... avec une telle bibliothèque, ça ne fait aucun doute. x)

Seif

Je serai bien venu aider aussi mais je suis pas sur Lyon malheureusement.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

zitlezoan

quelqu'un pour necromunda samedi?

nunch

Citation de: dao le 28 Mai 2013 à 20:07:17
Citation de: nunch le 28 Mai 2013 à 18:59:00
Dao, ce ne serait pas un scénario que tu as déjà fait jouer il y a quelques années?

Si, si...  :)

Pas de spoil, Nunch, laisse-leur la terreur le plaisir de la découverte.
Je comptais pas spoiler, c'était juste pour savoir si je pouvais m'inscrire ou pas :)

dao

Au risque d'avoir l'air d'insister ( mais c'est seulement parce-que j'insiste vraiment ) :

QUELQU'UN AURA-T-IL LES CLES ?

Ce serait dommage de rester fermés dehors.

ManuDevil

Excellente question ! Je ne suis pas loin du club, mais je ne serai sans doute pas joignable du tout samedi. Si vous voulez mon jeu de clé, il faut s'organiser pour aujourd'hui ou vendredi.
À savoir, le Krac ouvrira probablement le club. C'est pour la fermeture qu'il faut gérer, surtout.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: dao le 30 Mai 2013 à 07:30:51
Au risque d'avoir l'air d'insister ( mais c'est seulement parce-que j'insiste vraiment ) :

QUELQU'UN AURA-T-IL LES CLES ?

Ce serait dommage de rester fermés dehors.
Si tu es vraiment coincé préviens moi, je ferai comme la dernière fois et je vous apporterai les clés.

Tendhal

J'ai encore les clés de manu de toute facon

dao

Citation de: Tendhal le 30 Mai 2013 à 19:14:31
J'ai encore les clés de manu de toute facon

Tu seras présent pour ouvrir ?

Tendhal

Ouais, je sais pas encore ce qui se fera mais au "pire" je proposerais bien un Tigre volant ou un Night prowler

Tuzzu

Que se soit pour l'un ou pour l'autre je serai heureux d'y jouer Tendhal.

Tendhal

honnêtement que sa soit l'un ou l'autre dépendra bcp de mon humeur ^^

Hermeline

Citation de: Tendhal le 30 Mai 2013 à 21:44:07
Ouais, je sais pas encore ce qui se fera mais au "pire" je proposerais bien un Tigre volant ou un Night prowler

Est-ce que tu acceptes les nouveaux joueurs à ta table?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Tendhal

Bien sur, avec plaisir. On se dirigera plus alors vers du Tigres volant, les règles sont plus simple a appréhender.

Hermeline

D'accord pour les tigres volants.
je dois amener quelque chose?

Vous pouvez m'ajouter à la table 1 svp? Je dois pas avoir le bon password pour le planificatorc.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).