Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:12:53

Login with username, password and session length

avatar_Tendhal

[Dimanche] 9 Juin

Démarré par Tendhal, 04 Juin 2013 à 03:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tendhal

Une partie de chronique des feals est prévue!


Seif

Intéressé, tu m'accepte mon Thendal ?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Hermeline

D'accord pour chronique des feals.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Tendhal

J'ai deja quatre places de prise: Stephane, Smoke wolf, Bald et Clement ABC.
J'atend leur reponse avant de voir mais Seif je suis pas sur que sa soit le genre de JDR et d'ambiance qui te plaisent.

Seif

Evidemment si la table se retrouve à 6 avec tes habitués je laisse la place mais tu sais niveau jdr je suis pas difficile et j'ai pas testé des masses d'univers donc j'aime en essayer un maximum.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tendhal

Les chroniques des feals fait parti du style de JDR que je qualifierais "d'Horror fantasy" On est dans un monde sombre, dur pour le personnage et dans un relent de fin du monde. On est loin de l'ambiance légère et rigolote qu'on trouve au crazy d'habitude, la si tu dit "je suis assassin politique" tu ne survivra pas longtemp

Seif

J'avais lu le résumé et ne t'inquiète pas je sais m'adapter au type de jeu. Si je me suis proposé à la table c'est que le truc me plaît un minimum aussi.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Smoke Wolf

je suis désoler Tendhal mais lundi j'ai une soutenance donc je préfère boucler mon dossier donc je serais absent, je laisse ma place a Seif
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

eflynn

si jamais une derniere place est dispo je serais heureux de conclure cet fin d annee de jeux de role a tes cotés

Bald

Il est possible, ce n'est pas encore sûr je serais fixé ce soir, qu'on ait besoin de moi pour un tournoi de kendo et donc que je ne puisse pas venir.

Tendhal

Allez Bald sa sera ma dernière partie!!!

eflynn


Tendhal


Stéphane

Merci pour cette "dernière" partie qui fut bien sympa !