Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:55:11

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 août

Démarré par GroumpH, 19 Juillet 2013 à 17:19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Avec Nunch nous avions envisagé la suite de mage ce jour. Est-ce que cela convient ?



ManuDevil

Je n'ai pas encore posé mes vacances, et il se peut que ça tombe dans cette période. Je ne sais pas encore...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

et moi, à priori j'ai les parents chez moi
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Comme je l'avais dit sur un autre fil, pas sûr que je vienne souvent au club lors de la période estivale.
Bulletin m

Stéphane

Je sais si c'est ce we que je suis aux fêtes du roi de l'oiseau... ou le suivant

nunch

La partie de Mage à l'air bien compromise... d'autant plus que je suis pas sûr d'avoir le temps de la préparer car je serai en MES durant la même semaine.
Bref Wait & See

Mandy

autant repousser, je vois que de toute façon ca va arranger pratiquement tout le monde :)
pas de pression pour notre Présidorc adoré ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Stéphane

Alors c'est pas les fêtes du roi de l'oiseau mais celle de St Antoine l'abbaye.
Je vous conseille vivement cette sortie pas très loin de Lyon qui est juste magique : http://flavors.me/saint_antoine#_

jules


Fran

Citation de: Stéphane le 22 Juillet 2013 à 22:27:33
Alors c'est pas les fêtes du roi de l'oiseau mais celle de St Antoine l'abbaye.
Je vous conseille vivement cette sortie pas très loin de Lyon qui est juste magique : http://flavors.me/saint_antoine#_

Ah ! Saint-Antoine l'abbaye ! j'ai eu l'occasion de participer à leur fête médiévale du temps où LeDupontesque faisait jouer à Docteur Chestel ! Si cela n'a pas changé, c'est vraiment super !  :yes:

LeDupontesque

Boudiou, c'est vieux alors  ;D



GroumpH

Personne d'autre ne sera là ? C'est pas parce que c'est Août qu'on doit être Out !

A moins que mes joueurs de Feng Shui ne soient dispo je vais voir si je peux vous préparer un Chill avec pré-tirés, en tablant sur la faible occupation des lieux pour tenter de faire un jeu d'ambiance.

dao

Je devrais pouvoir être présent.

nunch

Je suis partant pour le Chill comme pour les Feng Shui :)

jules

Je suis partant pour Feng Shui ou Chill ... j'aime bien Chill également! que de souvenirs avec la 1ere edition!

Apres, en septembre, ca sera plus chaud pour moi de venir...surtout que je dois déjà négocier avec mon chef féminin un we pour Octogones!