Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 08:42:27

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 septembre

Démarré par GroumpH, 31 Août 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LeDupontesque

Citation de: Seif le 07 Septembre 2013 à 13:24:05
Je propose une table de Deadlands donc si un gentil modo (GroumpH :ange:) pouvais m'expliquer comment insérer une table.
TU vas sur ton nom dans le planificatorc, tu cliques dessus et tu vas sur table 1, 2,3... selon ce qui existe déjà. Une fois sur ta table, tu pourras te mettre MJ. Après tu attends que le Planificatorc crée le jeu que tu souhaites.



ManuDevil

Deadlands, je veux bien essayer. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Ben voilà  :+1px:

EDIT: si c'est pas Seif qui a crée la table je reprends mon pex  >:D



LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 01 Septembre 2013 à 08:38:13
Citation de: Scratchy le 31 Août 2013 à 21:52:13
Par contre, je n'ai pas le droit d'être MJ à Cats, ce jeu ne m'est pas proposé dans le planificatorc... J'ai mis autre chose à la place en attendant qu'un orc ayant les droits idoines corrige et mette bien 'Cats'. Merci d'avance.
Pour ça il te fallait aller dans ton "Profil" et rajouter "Cats la mascarade" à la liste de tes jeux maitrisés (ce que je viens de faire). Cela te permet de proposer des tables de ce jeu et permet de connaitre les jeux maitrisés

@SeigneurAo : je t'envoie les détails par MP
Perso, dans mon profil je ne vois pas du tout où je peux modifier ma liste de jeux maîtrisés.

EDIT: ok je viens de trouver; ce n'est pas dans le profil de compte mais dans le profil du planificatorc.



eflynn


CCCP

SI je propose un Gothlied, y aura t'il des volontaires ?

J'hésite entre "l'antéchrist", "le chevalier à la balance" et le "combat du coq et du coquatrix".

Trois scénarios du cycle des conquêtes.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

altyrion

Bon il y a tellement de jeux que je ne sais plus où donner de la tête  :D ( quoi qu'un jeux ou l'on joue un chat cela doit être délire).

Sinon ne sachant que choisir je me propose en sacrifice à ceux qui veulent du noob et je vais a la première table qui me recrute.( est-ce une bonne idée.... >:D >:D :ange:)

A samedi prochain tout le monde.

Hamer

Salut

Je serais intéressé par la partie de deadland  mais je connais pas du tout ce jeu donc tu fais des préstirés  ou on crée notre perso sur place ?

Seif

Citation de: Hamer le 07 Septembre 2013 à 21:44:07
Salut

Je serais intéressé par la partie de deadland  mais je connais pas du tout ce jeu donc tu fais des préstirés  ou on crée notre perso sur place ?

Je prends les pré-tirés donnés dans le livre parce-que j'allais en créer mais après analyse ils sont plutôt bien équilibrés. Sinon un résumé est disponible dans le fil " Proposition de jeu : deadlands "
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ManuDevil

David vient de me contacter. Il est intéressé aussi par Deadlands.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seif

Citation de: ManuDevil le 08 Septembre 2013 à 15:52:05
David vient de me contacter. Il est intéressé aussi par Deadlands.

J'accepte tout le monde barbus y compris.

Sinon j'ai repris les concepts de deux scénarii que j'ai ensuite modifier à ma sauce, le premier est fini le deuxième à moitié et les pré-tirés il ne me reste plus qu'a les recopier, d'ailleurs vous avez le choix entre : un bagarreur, un brave, un chaman, un élu, un huckster et un pistolero ; donc indiquez moi ce que vous voulez ça m'aidera un peu pour ajuster les scénariis.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

@ Altyrion: Veux-tu que je rajoute un strapontin à ma table (= que j'accepte un joueur supplémentaire) pour toi?
Bulletin m

eflynn

faudrai m ajouter sur deadlands

Marduck

Sous réserve de la réponse de Elflynn (cf plus bas) je souhaiterais réserver une table pour faire jouer le groupe Black crusade. Campagne avec des gens du club, mais à guichets fermés si je puis dire. :)

Il s'agira très probablement de leur final.

Citation de: eflynn le 08 Septembre 2013 à 20:32:25
faudrai m ajouter sur deadlands


Tu avais dit sur le sondage doodle que tu es dispo pour Black crusade ce jour là. Est-ce que c'est encore le cas ? Sinon je reporte au samedi suivant où vous êtes aussi 4 de dispo.
Don't be a pussy, join the COPS !

eflynn

nn c tjr le cas present sur ta partie marduck
j avai mi sur doodle mais disponibiliter mais pas vue que tu avai decider du samedi^^