Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:15:04

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 septembre

Démarré par GroumpH, 31 Août 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

On me souffle dans mon oreillette que des chats seraient sur le sentier de la guerre ?!?!


Mandy

cat'sssssssssssssssssssss for me, for me, for me, formidableeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
allez sctatchy tu as promisssssssssssss :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

merde, c est fou l effet que font les chats sur les femmes...  >:D

Mandy

Citation de: jules le 31 Août 2013 à 21:21:15
merde, c est fou l effet que font les chats sur les femmes...  >:D

c'est pas les chats, mais la proposition de scratchy, il sait parler aux femmes lui et c'est tout :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Mandy le 31 Août 2013 à 21:22:57
Citation de: jules le 31 Août 2013 à 21:21:15
merde, c est fou l effet que font les chats sur les femmes...  >:D

c'est pas les chats, mais la proposition de scratchy, il sait parler aux femmes lui et c'est tout :p
Il sait aussi parler aux licornes roses ethérées et aux puces ... quel homme

jules

Je suis admiratif!!!  :P
A quand les fleurs sur les tables de jeu, avec batons d'encens qui brulent et tablettes de chocolat...je parle de vrais tablettes en muscles!

Scratchy

Hop table créée, ouverte en priorité aux personnes à qui j'ai proposé la partie (et qui demandent/réclament/attendent depuis longtemps).

Par contre, je n'ai pas le droit d'être MJ à Cats, ce jeu ne m'est pas proposé dans le planificatorc... J'ai mis autre chose à la place en attendant qu'un orc ayant les droits idoines corrige et mette bien 'Cats'. Merci d'avance.

Bâton d'encens/huiles essentielles, jamais avec moi pour cause d'allergie/indisposition :(
Bulletin m

SeigneurAo

Mmmmmh ce serait tentant ça, dites donc.
Ce serait de quelle heure à quelle heure ?

Question subsidiaire : j'ai cherché dans les post-its sans succès, comment obtient-on l'accès au planificatorc ?

Mandy

Citation de: SeigneurAo le 31 Août 2013 à 22:57:04

Question subsidiaire : j'ai cherché dans les post-its sans succès, comment obtient-on l'accès au planificatorc ?

faire une offrande à GroumpH  :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Scratchy le 31 Août 2013 à 21:52:13
Par contre, je n'ai pas le droit d'être MJ à Cats, ce jeu ne m'est pas proposé dans le planificatorc... J'ai mis autre chose à la place en attendant qu'un orc ayant les droits idoines corrige et mette bien 'Cats'. Merci d'avance.
Pour ça il te fallait aller dans ton "Profil" et rajouter "Cats la mascarade" à la liste de tes jeux maitrisés (ce que je viens de faire). Cela te permet de proposer des tables de ce jeu et permet de connaitre les jeux maitrisés

@SeigneurAo : je t'envoie les détails par MP

Korael

Reste-t-il de la place pour incarner un gentil petit félin à la table de Scratchy ?  :P
Bi-class

Seif

J'aurais bien joué à Cats mais bon ce sera pour une autre fois.

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

Tiens, il semblerait que la table de Cats soit complète. Alors rendez-vous vers 14h00, en comptant le quart-d'heure orc, jusque 19h00 environ... Pour les personnes qui ne connaissent pas (c'est-à-dire tout le monde à cette table ce samedi), vous devrez utiliser des D10 (3 devraient faire l'affaire) pour le système de jeu et si vous le souhaitez, 1D20 pour jouer à faire la toupie avec. Vous interpréterez uniquement des chats (je viens avec des pré-tirés, si vous avez quelques désirs particuliers de perso, envoyez-moi un MP).

@ GroumpH: Merci.
Bulletin m

jules


Seif

Je propose une table de Deadlands donc si un gentil modo (GroumpH :ange:) pouvais m'expliquer comment insérer une table.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m